Rechercher Annuler

The Boys saison 4 : Eric Kripke tease une scène plus marquante que l'orgie de la saison 3

De Mélanie - Posté le 5 décembre 2023 à 11h10 dans Séries TV

 Ce weekend, Prime Video a dévoilé le premier trailer sans concession de la saison 4 de The Boys, l'une de ses séries phares. Butcher, Hughie, Starlight, Maeve et Homelander seront de retour courant de l'année prochaine, pour le plus grand bonheur de leurs fans. Cerise sur le gâteau, Eric Kripke, le showrunner, a teasé une scène jamais vue qui va encore plus hyper l'audience... De quoi rendre l'attente encore plus insupportable !

Eric Kripke tease une scène vraiment folle dans la saison 4 de the boys

Le scénariste, producteur et réalisateur américain Eric Kripke, est (re)connu pour son travail sur Supernatural, The Boys ou encore le spin-off Gen V. Depuis 2019, ses super-héros diaboliques évoluent sur Prime Video, loin de l'idéalisme des Superman et autres Captain America de DC Comics et Marvel. Le monde sombre et désenchanté dépeint par la série a eu un écho insoupçonné chez les téléspectateurs, qui ont regardé les trois premières saisons en masse ! Ponctués de scènes toutes plus gores, dérangeantes et sexuelles les unes que les autres, les 24 épisodes déjà disponibles sur la plateforme de streaming ont tenu le public en haleine. Toutefois, d'après le showrunner, ce n'est rien comparé à une scène folle qu'il nous prépare pour la suite, et dont il ne sait même pas comment elle a atterri au montage final !

the boys s4

I would just like to add that I was in post today, working on a Season 4 scene that miiiiiiight be the batshit craziest thing we've ever done? Like I truly can't believe we got away with it. #TheBoys #TheBoysTV https://t.co/98mYEkNMqX

December 4, 2023

Je voudrais juste ajouter que j'étais en poste aujourd'hui, travaillant sur une scène de la saison 4 qui pourrait bien être la chose la plus folle que nous ayons jamais faite ? Je n'arrive vraiment pas à croire que nous nous en soyons sortis avec elle.

La scène ultra-trash de Gen V qui a choqué les spectateurs pourrait-elle être reléguée au placard par celle qui nous attend dans la saison 4 de The Boys ? Attention âmes sensibles, voilà qui promet de hanter vos nuits !

Une erreur ?

Mots-Clés : Homelanderthe boysThe Boys saison 4Eric KripkePrime Video

Par Mélanie

Hello, c’est Mélanie. J’écris des articles chez Hitek depuis août 2022. Diplômée d’un Master en Cinéma (dont il me reste un mémoire sur Pirates des Caraïbes), je suis passionnée de films et de comics (les X-Men des 90’s, Jim Starlin, Crisis on Infinite Earths).

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)
photo de profil de <strong>turcmuche</strong>

Par turcmuche, il y a 7 mois :

Déjà que la saison 3 j'ai eu du mal à la voir tellement ça m'a foutu la gerbe...

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>skinlynx</strong>

Par skinlynx, il y a 7 mois :

Ça va être encore une histoire de penis ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.