The Boys saison 4 : Eric Kripke tease une scène plus marquante que l'orgie de la saison 3
Ce weekend, Prime Video a dévoilé le premier trailer sans concession de la saison 4 de The Boys, l'une de ses séries phares. Butcher, Hughie, Starlight, Maeve et Homelander seront de retour courant de l'année prochaine, pour le plus grand bonheur de leurs fans. Cerise sur le gâteau, Eric Kripke, le showrunner, a teasé une scène jamais vue qui va encore plus hyper l'audience... De quoi rendre l'attente encore plus insupportable !
Eric Kripke tease une scène vraiment folle dans la saison 4 de the boys
Le scénariste, producteur et réalisateur américain Eric Kripke, est (re)connu pour son travail sur Supernatural, The Boys ou encore le spin-off Gen V. Depuis 2019, ses super-héros diaboliques évoluent sur Prime Video, loin de l'idéalisme des Superman et autres Captain America de DC Comics et Marvel. Le monde sombre et désenchanté dépeint par la série a eu un écho insoupçonné chez les téléspectateurs, qui ont regardé les trois premières saisons en masse ! Ponctués de scènes toutes plus gores, dérangeantes et sexuelles les unes que les autres, les 24 épisodes déjà disponibles sur la plateforme de streaming ont tenu le public en haleine. Toutefois, d'après le showrunner, ce n'est rien comparé à une scène folle qu'il nous prépare pour la suite, et dont il ne sait même pas comment elle a atterri au montage final !
I would just like to add that I was in post today, working on a Season 4 scene that miiiiiiight be the batshit craziest thing we've ever done? Like I truly can't believe we got away with it. #TheBoys #TheBoysTV https://t.co/98mYEkNMqX
— Eric Kripke (@therealKripke) December 4, 2023
Je voudrais juste ajouter que j'étais en poste aujourd'hui, travaillant sur une scène de la saison 4 qui pourrait bien être la chose la plus folle que nous ayons jamais faite ? Je n'arrive vraiment pas à croire que nous nous en soyons sortis avec elle.
La scène ultra-trash de Gen V qui a choqué les spectateurs pourrait-elle être reléguée au placard par celle qui nous attend dans la saison 4 de The Boys ? Attention âmes sensibles, voilà qui promet de hanter vos nuits !