The Boys : arrêtez-tout, le premier trailer sans concession de la saison 4 est enfin là
On l'attendait comme un cadeau au pied du sapin : la toute première bande-annonce de la nouvelle salve d'épisodes de The Boys est enfin là. Si certains comédiens ont teasé plusieurs éléments à venir, il faut dire que les fans prennent leur mal en patience depuis déjà un bon bout de temps ! En effet, le calendrier de la série avait été largement mis à mal par la grève des scénaristes et des acteurs, qui s'est toutefois conclue, au terme d'âpres négociations, par des accords historiques. Du côté de la série adaptée des comics du même nom, le souci résidait principalement dans le fait que la post-production n'était pas tout à fait terminée. C'est désormais chose faite. Ci-dessous, on vous propose de découvrir le trailer de la suite des aventures de Butcher, Hughie, Starlight ou encore Homelander...
où en étions-nous ?
Pour rappel, la saison 3 de la série de super-héros - qui n'hésite jamais à se moquer de Marvel dès qu'elle en a l'occasion - se concluait de manière douce-amère pour la plupart des protagonistes. Ainsi, Butcher est visiblement condamné par ses multiples prises de Composé V et Ryan, le fils de la regrettée Becca qu'il tentait de protéger, a rejoint son psychopathe de géniteur. Victoria Neuman, super-héroïne qui cache savamment ses pouvoirs depuis son arrivée dans la série, continue son ascension en politique. Grâce au meurtre d'un candidat de la main de The Deep, on apprend en effet qu'elle se rapproche plus que jamais de la Maison Blanche, c'est dire ! Au terme d'un combat sans merci, Soldier Boy est remis en captivité grâce à Maeve, qui se sacrifie en tentant de protéger ses comparses.
Si on la pense morte, il n'en est rien : cet acte désespéré, au cours duquel elle perd ses pouvoirs, était finalement la meilleure chose qui pouvait lui arriver. Tout le monde la pense morte - ce qui signifie qu'Homelander n'a aucune raison de sillonner la planète pour la retrouver - et elle peut donc couler des jours heureux auprès d'Elena. Du côté des Sept, c'est la débandade et Starlight quitte définitivement le groupe pour rejoindre les Boys - ainsi que l'élu de son cœur. A la toute fin de l'épisode, dans une séquence éminemment politique, Homelander assassine un partisan de Stella sous les yeux de nombreux manifestants qui, à sa grande surprise, ne tardent pas à l'acclamer. Vous l'aurez compris, ça promet pour la suite des événements...
Un trailer sans concession
Gen V, spin-off de la série créée par Eric Kripke, a enthousiasmé les spectateurs. On sait d'ores et déjà que l'intrigue de ce récent programme est intimement liée à la série mère, laissant présager d'une catastrophe imminente, notamment au vu de la scène post-générique du spin-off de la série ! Mais pour le moment, focus sur les premières images du show à succès :
Comme vous pouvez le constater, la lutte entre les partisans de Stella et ceux d'Homelander dégénère à vitesse grand V... Violence, politique, rythme effréné et nouveaux visages peuplent ce trailer plus tendu que jamais. Mention spéciale à Jeffrey Dean Morgan, visiblement très inspiré !
Alors, êtes-vous convaincus par ce premier trailer de The Boys ? Qu'attendez-vous de cette quatrième salve d'épisodes ?