Zomb'in the Dark : la course d'orientation à thématique zombie en France !
Qui n'a jamais rêvé de se faire poursuivre par des zombies dans un monde post-apocalyptique pour au final se faire bouffer ou, au moins, voir tous ses proches mourir dans d'atroces souffrances et/ou devoir les tuer soi-même parce qu'ils se sont transformés en zombie ? Non ? Personne ? Allez, je suis sûr que certains en meurent d'envie ! C'est un peu le principe de la Zomb'in the Dark, une course d'orientation qui se déroule cette année dans 3 endroits en France !
Comment ça se passe ?
Tout d'abord, vous devez vous inscrire sur ce site. Vous choisissez votre équipe : zombie ou survivant. Si vous êtes survivant, vous devez chercher des balises (le principe d'une course d'orientation) tout en vous faisant traquer par une horde de deadites. Si vous êtes un zombie, c'est plus simple (je rappelle que les zombies sont assez limités mentalement), vous devez bouffer les survivants (pas littéralement, vous aurez des problèmes sinon).
Où est-ce que ça se passe ?
Contrairement à l'année dernière, cette édition de la Zomb'in the Dark se déroule sur 3 endroits en France ! Retenez bien : à Lyon au Parc de Lacroix-Laval le 20 juin, à Paris dans la forêt de Fontainebleau le 27 juin et enfin à Toulouse dans la forêt de Mezens le 4 juillet. Et à chaque fois, ça commence à 22h, histoire de se retrouver un peu dans le noir...
Combien ça coûte ?
Pour participer à cette expérience unique, cela ne vous coûte que 8€ ! Il faut avouer que ce n'est pas cher payé pour quelque chose d'aussi incroyable ! Alors visitez vite le site et n'attendez pas, les places sont très limitées !
Par contre pour cette phrase : "à Paris dans la forêt de Fontainebleau le 27 juin" : Paris ou Fontainebleau, faut choisir, y a quand même plus d'une heure de route entre les deux ^^
wtf