Rechercher Annuler

TPMP : Cyril Hanouna menace de révéler cette grosse info sur Complément d'enquête

De Robin Stalin - Posté le 8 décembre 2023 à 12h39 dans Insolite

Cela fait plus d'une semaine que le Complément d'enquête sur Cyril Hanouna a été diffusé par France TV, et pourtant, le reportage continue de faire parler de lui. Plus exactement, c'est la rivalité entre le présentateur de TPMP et Tristan Waleckx, présentateur de l'émission de France 2, qui fait couler beaucoup d'encre. Et cette rivalité vient de prendre une toute nouvelle dimension suite aux menaces d'Hanouna, qui pourrait révéler une "grosse info".

la rivalité entre cyril hanouna et tristan waleckx depuis complément d'enquête

Après des mois d'attente et un teasing prometteur, le Complément d'enquête sur Cyril Hanouna, "le nouveau parrain du PAF", a divisé. Malgré un record d'audiences pour l'émission avec plus de 3 millions de téléspectateurs, ce numéro consacré au présentateur de Touche pas à mon poste ! a certes souligné des aspects sombres d'Hanouna, mais certains internautes estiment que celui-ci n'en prend pas tant pour son grade que ça. Le principal intéressé s'en est d'ailleurs amusé dès le lendemain de la diffusion de l'émission. Depuis, il ne cesse de tacler France Télévisions, Complément d'enquête, et en particulier le journaliste qui dirige et présente l'émission, Tristan Waleckx.

tristan waleckx

Mais objectivement, le journaliste de France TV en fait de même, et continue sa promotion autour du numéro de Complément d'enquête consacré à Cyril Hanouna. En plus de donner des interviews sur le sujet, il a révélé, il y a encore quelques jours, des SMS compromettants envoyés aux chroniqueurs de TPMP, leur interdisant notamment d'évoquer certains sujets. Le présentateur star de C8 a tenté de s'amuser de cet acharnement. Mais ce jeudi 7 décembre, dans Touche pas à mon poste !, il a laissé exploser sa colère en s'en prenant directement à Waleckx et allant même jusqu'à le menacer en direct.

dans tpmp, cyril hanouna menace de dévoiler une "grosse info"

Un "guignol" et un "débile" qui "se chie dessus", voilà la description qu'a fait Cyril Hanouna de Tristan Waleckx dans TPMP ce jeudi soir. A l'en croire, le journaliste de France 2 et lui auraient pris un verre ensemble ces derniers jours, et Waleckx aurait alors avoué que son Complément d'enquête n'avait pas été à la hauteur. Toujours selon Hanouna, son rival aurait été "impressionné" de se retrouver face à lui. Il serait également "quelqu'un qui veut faire le buzz, qui veut être connu". Bref, Cyril Hanouna a enchaîné les tacles assassins à l'encontre de Tristan Waleckx, bien qu'on ignore si ses propos sont véridiques.

Puis il est allé plus loin en menaçant de "s'occuper de lui" et de dévoiler une "grosse info" à son sujet. Bien qu'on ne connaisse pas la nature de celle-ci, elle serait apte à "rendre son week-end pourri""je trouve qu'il se la raconte un peu trop. Il sait pas que si lui il enquête, moi j'enquête aussi et j'ai des choses beaucoup plus fortes que lui que j'ai découvertes. [...] J'ai vraiment un très grosse info sur lui et vendredi soir je vais lui dire. Et quand je vous dis que c'est une info, c'est une info !".

cyril hanouna sérieux

Cyril Hanouna n'en dévoile pas plus, mais il a promis d'appeler directement Tristan Waleckx ce vendredi soir, ou bien de lui envoyer un SMS, et assuré que cela allait "le calmer"

Une erreur ?

Mots-Clés : TPMPCyril HanounaTouche pas à mon posteComplément d'enquêtemenace

Salut, moi c’est Robin. Particulièrement passionné par le jeu vidéo, je m’intéresse également à tout ce qui touche à la culture geek et à la pop culture. Si je fais peur à ma famille parce que je suis tatoué et que j'écoute du metal, je compense grâce à mon goût pour les échecs et à mon intérêt pour l'espace. Geek oblige, mes proches doivent bien malgré eux supporter mes jeux de mots douteux et mes incessantes références à Kaamelott.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (10)

Par Joe, il y a 2 mois :

C'est pire qu'un chiwawa enragé ce Cyril Hanouna.

Répondre à ce commentaire

Par Reda, il y a 2 mois :

Ca pleurer dans les jupons de Bolloré !

Répondre à ce commentaire

Par BrèkingNiouz, il y a 2 mois :

Qui se sent morveux, qu'il se mouche. Cheh.

Répondre à ce commentaire

Par Ouin Ouin, il y a 2 mois :

Le gros bébé il est chafouin que son petit ménage soit dévoilé au grand public.

Répondre à ce commentaire

Par Wow, il y a 2 mois :

Hanouna a une petite bite et en plus il l'a circoncis. Du coup, on dirait qu' il a un clito

Répondre à ce commentaire

Par Sissi2604, il y a 2 mois (en réponse à Wow):

Répondre à ce commentaire

Par Sissi2604, il y a 2 mois (en réponse à Wow):

Répondre à ce commentaire

Par citoyenlambda, il y a 2 mois :

Compte tenu de la vulgarité du personnage, de ses grossièretés, de ses menaces de vengeance, M. HANOUNA n'est pas un exemple d'éducation pour nos jeunes. Une demande a été faite à l'ARCOM en vue d'interdire l'émission TPMP au moins de 16 ans.

Répondre à ce commentaire

Par Poopy, il y a 2 mois :

C’est vraiment un gamin ce hanouna. Plutôt que de se comporter comme un adulte et laisser couler, il préfère se rouler dans la fange.
Il ne fait que prouver, une fois de plus, la véracité de tout ce que l’on dit sur lui.

Répondre à ce commentaire

Par Lou, il y a 2 mois :

Ça vas durée combien de temps la mascarade hanouna. Y'a personne capable de le faire taire une bonne fois pour toute ?.. Le icare du paf.. Brûler lui ses ailes qu'on en parle plus.. Lui et ses chroniqueurs lowcoast en fin de carrière.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.