Rechercher Annuler

Daredevil, Ironheart et Agatha All Along se précisent avec des dates de sortie

De Aubin Bouillé - Posté le 15 mai 2024 à 11h46 dans Séries TV

Marvel vient d’annoncer les dates de sortie de trois de ses séries : Daredevil – Born Again, Ironheart et Agatha Harkness. Chacune de ces sorties est accompagnée d’un nouveau visuel.

Du nouveau chez Marvel

Lors de la présentation Disney Upfronts qui s’est tenue le 14 mai, Marvel Studios a fait quelques annonces à ses fans. La firme a en effet dévoilé les dates de sorties de Daredevil : Born Again, de Ironheart et de Agatha Harkness. Chacune de ces annonces est accompagnée d’un visuel inédit.

Daredevil : Born Again qui sera une suite de la série Marvel’s Daredevil de Netflix, sortira en mars 2025 sur la plateforme Disney+. Une information qui a été confirmée par Charlie Cox. Ce dernier a même dévoilé le nombre d’épisode de cette nouvelle saison : 9. Le show sera donc à la fois une suite et un reboot de la série de Drew Goddard, diffusée de 2015 à 2018 sur Netflix.

Charlie Cox dans la peau de Daredevil

Ironheart n’a pas encore de date de sortie exacte mais le show est également attendu courant 2025 sur Disney+. Pour rappel, cette série développée par Chinaka Hodge se concentrera sur Riri Williams, la jeune héroïne incarnée par Dominique Thorne dans Black Panther : Wakanda Forever. Le show, qui contiendra 6 épisodes mettre également en scène Anthony Ramos dans la peau du célèbre Hood. Un méchant emblématique des comics qu’il nous tarde de découvrir à l’écran.

Enfin, la team Marvel Studios a terminé sa présentation en confirmant la sortie du premier épisode de Agatha Harkness le 18 septembre prochain sur Disney+. La série spin-off de WandaVision emmenée par Kathryn Hahn a par ailleurs changé de nom et s’intitule dorénavant Agatha All Along.

Quelques visuels

Marvel Studios a accompagné ces dates de sortie de nouveaux visuels. En fait, la firme a même diffusé de premiers teasers pour les spectateurs présents durant l’événement. Mais ces images n’ont pas encore été mises en ligne. Il va donc falloir se contenter de quelques logos pour patienter :

Daredevil : Born Again

Ironheart

pic.twitter.com/CB2GRfC3IB

May 14, 2024

Une erreur ?

Mots-Clés : Daredevil Born AgainIronHeartMarvelMarvel StudiosMCUmarvel cinematic universecharlie coxAgatha Harkness

Salut, moi c'est Aubin, mais mes amis m'appellent Binbin. Je suis un énorme fan de comics, de cinéma américain et asiatique, et surtout du genre super-héroïque. Marvel, DC et autres maisons d'édition me suivent depuis ma tendre enfance. Mon adolescence a été marquée par le cinéma de Quentin Tarantino, des frères Coen, de David Fincher ou encore de Ridley Scott. Énorme amateur de Alien et Blade Runner, la science-fiction est, encore aujourd'hui, un genre que j'apprécie particulièrement. Tout comme le cinéma d'horreur qui me procure toujours un frisson inégalé.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Cinéphile94, il y a 1 semaine :

Hâte de voir les résultats

Répondre à ce commentaire

Par FeyNix, il y a 6 jours :

DareDevil. Je dis oui. Je pense que ça sera du bon. De toute façon, Disney ne peut pas se planter la dessus. Les fans ne le pardonneraient pas.
Le meilleur passage de la serie Echo, c est le plan séquence avec Dardevil.
et les acteurs de la serie Netflix seront là en majorité.

Ironheart - Le trailer ne m emballe pas et à vrai dire, je ne le sens pas.
Les createurs et les acteurs ne me parlent pas. sauf [Sacha Baron Cohen dans le rôle de Mephisto ? [/Spoiler]
Je ne suis pas le public visé, je pense.


Agatha - Peut être une bonne surprise.
Je mise du positif pour cette serie.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.