Rechercher Annuler

Daredevil Born Again : le retour de Jon Bernthal en The Punisher se confirme (photo)

De Alix Odorico - Posté le 2 avril 2024 à 14h50 dans Séries TV

Le retour de The Punisher dans la série Disney+ Daredevil : Born Again se précise. L'acteur Jon Benrthal a été aperçu en tenue, et a été capturé en photo par un fan.

Daredevil (Charlie Cox) et le Punisher (Jon Bernthal)

Le retour de Matt Murdock se fait attendre. Après avoir subi la grève des scénaristes de plein fouet, le tournage de la série Daredevil Born Again a de nouveau été gelé par le départ des scénaristes Chris Ord et Matt Corman, dont le travail avait été jugé insuffisant en octobre dernier. Ils ont été remplacés par Justin Benson et Aaron Moorhead, connus pour avoir travaillé sur la saison 2 de Loki et Moon Knight.

La série, toujours prévue pour début 2025 malgré les retards, interpelle. Car si le synopsis exact n'est pas encore connu, une grosse partie du casting l'est en revanche. Pour s'opposer à Matt Murdock (Charlie Cox), Le Caïd sera évidemment de la partie. L'antagoniste incarné par Vincent d'Onofrio serait le grand méchant de la série Disney+. On apprenait aussi au mois de mars dernier que Deborah Ann Woll et Elden Henson, reprendront les rôles de Karen Page et Foggy Nelson.

Daredevil born again

The Punisher pris en flagrant délit dans un restaurant

Qu'en est-il de Jon Bernthal, qui campait le célèbre The Punisher / Franck Castle dans la série originelle de 2015 ? L'acteur a sous-entendu son retour, sans pour autant le confirmer. Plusieurs fois interrogé sur le sujet, Jon Bernthal a laissé entendre que "Si ça doit se faire, je veux qu'on le fasse correctement. Avec un grand respect du matériel original. Un grand respect de ce qui est au cœur de Frank. Je ferai de mon mieux pour m’assurer que, si Punisher revient, nous ferons cela de la bonne manière".

L'acteur maitrise l'art de la communication. Aperçu dans un restaurant de Brooklyn à proximité du site du tournage, l'acteur a été pris en photo par un fan qui l'a posté sur son compte Instagram. Son maquillage fait de fausses égratignures ne laisse que peu de place au doute. D'autre part, on peut lire en commentaire du post que plusieurs autres acteurs étaient eux aussi maquillés. On rappelle qu'une vidéo du tournage avait fuité en février dernier, sur laquelle on voyait Le Tigre Blanc et The Punisher en pleine scène d'action.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Leslie aka Lazlo (Panda \ud83d\udc3c ) (@littlepandapit)

Voilà qui ne manquera pas d'interpeller les fans, avant (enfin) une annonce officielle de la part de l'acteur et Marvel. "Je pense qu'il y a une raison pour laquelle ce personnage résonne aussi profondément et fortement, que ce soit dans le cœur et l’esprit des fans de bandes dessinées, des personnels soignants, des militaires et des gens du monde entier. Je pense qu’il y a un peu de Frank Castle en chacun de nous. Il existe très fortement en moi en tout cas et je tiens profondément à ce personnage", rappelait son interprète au début de l'année. 

Une erreur ?

Mots-Clés : MarvelDisneydaredevilDaredevil Born AgainserieSuper-herosThe PunisherJon BernthalphotoInstagram

Enfant des nineties qui a grandit avec DBZ, Ocarina of Time et Malcolm, et depuis devenu expert en armes à feu sur Resident Evil. Voue un culte à James Bond et ses smokings.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Payetonverre, il y a 2 semaines :

Après Marvel n'a pas confirmé il me semble, ni vraiment l'acteur.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.