Daredevil Born Again : le Punisher fait sa première apparition dans cette vidéo
Une nouvelle vidéo du tournage de Daredevil : Born Again vient de trouver sa route sur les réseaux sociaux. Il s’agit de la toute première apparition du Punisher. Une bonne nouvelle pour les fans du personnage de Jon Bernthal.
Daredevil : born again – le punisher est dans la place
Une vidéo du tournage de Daredevil : Born Again vient de trouver sa route sur le net. Une nouvelle vidéo qui révèle enfin le premier aperçu du Punisher dans la nouvelle série Marvel Studios. En effet, le show du Marvel Cinematic Universe (MCU) va ramener sur le devant de la scène de nombreux personnages issus de l’univers Marvel/Netflix. Charlie Cox (Daredevil), Deborah Ann Woll (Karen Page), Elden Henson (Foggy Nelson), Vincent d’Onofrio (Le Caïd), Wilson Bethel (Bullseye) sont tous de retour dans cette série qui se place comme une fausse saison 4 de Marvel’s Daredevil.
En plus de tout ce beau petit monde, Jon Bernthal va également reprendre le rôle du Punisher dans Daredevil : Born Again. Une excellente nouvelle pour les fans du comédien. Un premier aperçu de son retour vient de sortir sur la toile. On peut apercevoir le justicier Tigre Blanc se faire agresser par ce qui semble être le Punisher, ou du moins un imitateur. En effet, Hector Ayala, alias Le Tigre Blanc, passe devant une boîte aux lettres et se fait froidement assassiner par un individu arborant le crâne blanc du Punisher. Mais l’intrigue de Daredevil : Born Again devrait présenter des policiers corrompus qui portent le costume du Punisher. Il se pourrait donc que ce soit un imitateur qui tue Tigre Blanc, et non le célèbre Frank Castle de Jon Bernthal.
SPOILERS for DD: Born Again
— Michail (@PunisherFanatic) February 18, 2024
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Aaaaand.. yep! It's all over the screen! DATTEBAYO fellas! pic.twitter.com/38q6Y0hbHC
Qui est tigre blanc ?
Tigre Blanc s’apprête donc à faire ses débuts dans le MCU. Ce personnage est introduit en 1975 dans l’univers Marvel Comics. Initialement, Hector Ayala est l’alter ego de Tigre Blanc. Etudiant à New York, il découvre des amulettes abandonnées par une secte appelée les Fils du Tigre. Avec ces trois artefacts, il devint le premier Tigre blanc, un prodigieux artiste martial. Par la suite, le costume a été porté par de nombreux autres personnages comme Kevin « Kasper » Cole et Angela del Toro. En 2011, Ava Ayala, la plus jeune sœur de Hector Ayala, devient la nouvelle Tigre Blanc.
Ces amulettes originaires du royaume mystique de K’un-L’un augmentent la force, la vitesse, et les réflexes de son porteur. K’un-L’un est un lieu mystique emblématique dans l’univers Marvel. Un lieu connecté à des personnages cultes comme Iron Fist et Shang-Chi. La présence de Tigre Blanc dans Daredevil : Born Again est donc un nouveau pas vers le retour de Iron Fist.
Mais visiblement, le personnage ne va pas faire long feu dans Daredevil : Born Again, vraisemblablement assassiné de sang froid. Créée par Matt Corman et Chris Ord, Daredevil : Born Again est attendue courant 2024 sur Disney+. Le show prendra également place après les événements de Echo, qui a ramené le Caïd sur le devant de la scène.
muse \u2049\ufe0f maybe on the daredevil set?? it was v cool to see a lil fight play out inside the store pic.twitter.com/ap6qNuEcwM
— bre (@porgonomics) January 26, 2024