Daredevil Born Again : le Caïd détaille les différences entre la série Marvel et la série Netflix, et ça s'annonce excitant
On ne sait jamais ce que nous prépare Marvel Studios en coulisses... Qui aurait cru, il y a quelques années, que les Spider-Man de Tom Holland, Andrew Garfield et Tobey Maguire se rencontreraient un jour ? Que Hugh Jackman consentirai à enfiler une dernière fois le costume de Wolverine pour Deadpool 3 ? Ou que le Matt Murdock de Charlie Cox se verrai offrir une seconde jeunesse sur Disney+ ? Autant de surprises réjouissantes pour les fans, qui s'avèrent être plus ou moins réussies à l'écran. Concernant Daredevil, aperçu dans She-Hulk, et bientôt à l'affiche de sa propre série, les premiers échos de la part du casting sont de bon augure !
Daredevil Born Again, une série profonde et palpitante ?
C'est tout le mal qu'on lui souhaite ! La saison 4 du Daredevil de Netflix a été annulée, mais la série reviendra sous une nouvelle forme sur Disney+ avec Daredevil : Born Again. Actuellement en développement chez Mickey Mouse, ce semi-remake (encore aujourd'hui, on ne pas trop comment définir le projet) verra une partie du casting de la précédente série revenir sur le devant de la scène. Charlie Cox incarnera de nouveau le rôle de Matt Murdock, tandis que Vincent D'Onofrio se glissera encore une fois dans la peau du terrible Caïd. D'une durée de 18 épisodes, la saison 1 de la série n'arrivera pas sur la plateforme de streaming avant 2024, au cours de la Phase 5 du MCU. Ce qui n'a pas empêché Vincent D'Onofrio de teaser Daredevil : Born Again lors d'une table ronde à la convention FanX de Salt Lake City.
Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend avec [Daredevil : Born Again]. J'en sais un peu plus que vous, et tout ce que je peux dire, c'est que pendant cette nouvelle série, vous ne penserez à rien d'autre qu'au prochain épisode. Je vous le promets. J'essaie de respecter les règles, donc je dirai seulement que Charlie [Cox] et moi allons avoir la possibilité de creuser plus profondément que jamais avec nos personnages.
Bien qu'il fasse très attention à ne pas spoiler la série, Vincent D'Onofrio promet à tous les fans que la série va creuser plus profondément la psychologie des personnages et leur relation que précédemment. Mais à en croire ses propos, cela n'empêchera pas Daredevil : Born Again de faire la part belle au suspens... De quoi donner l'eau à la bouche, n'est-ce pas ?