Rechercher Annuler

Loki : la série Marvel va sortir plus tôt que prévu sur Disney+

De Clément Rigaut - Posté le 6 mai 2021 à 11h15 dans Séries TV

Après WandaVision et Falcon & le Soldat de l'Hiver, vous n'avez pas fini de vous régaler avec les séries Marvel sur Disney+. Vous pourrez bientôt découvrir les aventures de Loki qui se déroulent après les évènements d'Avengers : Endgame dans la série Loki. La série était à l'origine prévue pour le vendredi 11 juin, elle se voit aujourd'hui offrir une nouvelle date de sortie plus tôt que prévu. 

Changement de date et changement d'habitude 

Depuis sa première apparition dans le premier film Thor, Loki a su conquérir le coeur du public. Le Dieu de la malice est très fourbe, mais cela lui donne un côté attachant. Il a trouvé la mort plusieurs fois et on pensait que son sacrifice face à Thanos dans Avengers : Infinity War serait le dernier, que Tom Hiddleston n'apparaîtrait définitivement plus dans le MCU, mais le voyage dans le temps est passé par là. Souvenez-vous, dans Avengers : Endgame, nos héros retournent dans le passé afin de récupérer les différentes Pierres d'Infinités et permettre de faire réapparaitre les gens qui avaient disparu en faisant un claquement de doigts inversé. Au cours de leur mission il se retrouve à New York au moment des évènements du premier film Avengers, ils souhaitent y récupérer le Tesseract, mais malheureusement tout ne se passe pas comme prévu. C'est finalement Loki qui récupère le cube cosmique et il réussit à s'échapper avec. La série Loki commencera pile à ce moment, le Dieu de la malice va être emprisonné par le TVA qui va lui demander de réparer les dégâts causés à travers le temps en volant le Tesseract.

C'est Tom Hiddleston en personne qui a annoncé le changement de date et le changement d'habitude pour Loki. La série devait à l'origine sortir le vendredi 11 juin prochain, mais Disney+ a décidé d'avancer la date au mercredi 9 juin. Ce changement de date n'est pas sans conséquence puisque dorénavant tous les épisodes sortiront le mercredi au lieu du vendredi, comme c'était le cas pour The Mandalorian, WandaVision ou encore Falcon et le Soldat de l'Hiver. On peut imager que ce changement de stratégie de Disney+ est pour éviter de se retrouver en confrontation direct avec les sorties du vendredi sur Netflix et Amazon Prime Video. De notre côté on est content, on va pouvoir boire une petite mousse après avoir découvert le premier épisode, oui le 9 juin correspond aussi à la réouverture des bars en France. 

La série Loki sera a retrouvé le mercredi 9 juin prochain sur Disney+.

Une erreur ?

Mots-Clés : lokiseriedate de sortieDisney+MarvelMarvel StudiosTom Hiddleston

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Wally, il y a 4 mois :

Ils ont eu peur de la réouverture des bars et que personne ne soit là pour faire le buzz haha

Répondre à ce commentaire

Par Baby Soda, il y a 4 mois via l'application Hitek (en réponse à Wally):

Y’a aussi l’ouverture de l’Euro 2021 le 11 juin.

Répondre à ce commentaire

Par Adhok, il y a 4 mois :

Coquille dans la dernière phrase : "La série Loki sera a retrouvé le mercredi 9 juin prochain sur Disney+."

à retrouver*

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.