Rechercher Annuler

DC : cet acteur culte du MCU sert de modèle pour le Superman de James Gunn

De Jordan - Posté le 8 avril 2023 à 10h52 dans Cinéma

James Gunn qui est à la tête de DC Studios travaille sur l'univers DC avec le futur film Superman : Legacy prévu pour 2025. Si Henry Cavill n'a pas été gardé pour reprendre son rôle de Clark Kent c'est parce que le réalisateur souhaite un Superman plus jeune. Ainsi, tout le monde se demande qui pourra reprendre le flambeau. De nouvelles rumeurs nous donnent quelques informations sur la recherche du nouveau Superman.

James Gunn souhaite s

Une idée précise du style d'acteur

En effet, on sait que James Gunn prépare Superman : Legacy dont la sortie est prévue en 2025. Un film important pour relancer l'univers DC. Alors que Henry Cavill était prêt à endosser le costume du super-héros, il a finalement été mis sur la touche au profit d'un acteur plus jeune.

Si tout le monde se demande qui pourra incarner Superman dans ce futur film, Jeff Sneider, un initié à Hollywood semble détenir des informations sur les critères de recherches pour le casting. Effectivement, comme il vient de le dévoiler à l'émission The Hot Mic, James Gunn a une idée précise de l'acteur qu'il souhaite voir devant sa caméra :

Ils recherchent vraiment, le modèle ici, comme vous pouvez vous y attendre, particulièrement de nos jours, est un jeune Chris Pratt. Un jeune garçon de ferme.

L'idée de trouver un acteur dans le même style que Chris Pratt risque de susciter pas mal de discussions. Cependant, le fait que Gunn et Pratt ont collaboré ensemble dans la franchise Les Gardiens de la Galaxie donne du crédit à cette rumeur. Pour rappel, l'acteur qui joue Star Lord dans le MCU avait déjà auditionné pour obtenir le rôle dans Superman Returns en 2006 mais il a été attribué à Brandon Routh.

Chris Pratt, modèle pour le futur Superman

Qui pour endosser le costume du prochain Superman ?

Reste à savoir qui pourrait correspondre à ces critères. Si DC souhaite un nouveau visage pour Superman, qui puisse également évoluer avec le rôle, deux noms circulent comme potentiels candidats. Tout d'abord David Corenswet connu avec les séries The Politican et Hollywood de Ryan Murphy diffusées sur Netflix. Sa ressemble physique avec Henry Cavill pourrait être un atout.

David Corenswet

L'autre pourrait être Wolfgang Novogratz qui, âgé de 25 ans, n'a pas encore eu de premier rôle et Superman : Legacy pourrait être sa chance.

Wolfgang Novogratz

En attendant, d'ici la sortie de Superman : Legacy prévue pour le 11 juillet 2025, nous devrions avoir de nouvelles informations sur l'acteur qui incarnera le nouveau Clark Kent devant la caméra de James Gunn.

Une erreur ?

Mots-Clés : James GunnsupermanDCSuperman LegacycastingcritèreMCUressemblanceActeurchris pratt

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par Nagato, il y a 8 mois :

franchement, après avoir vu the suicide squad de gunn, je lui fais entièrement confiance

Répondre à ce commentaire

Par Butters, il y a 8 mois (en réponse à Nagato):

Disons que c’était moins merdique que le premier mais c’était pas non plus une réussite :S

Répondre à ce commentaire

Par Jesus Meya-Valpa, il y a 8 mois :

Je propose d'appeler cette nouvelle ère DC "Endless Nightmare". Ca me rappelle cette excellente réplique du Joker interprété par Jack Nicholson lorsqu'il regarde des photos "de la merde... de la merde. De la merde, de la merde, de la merde !"
Perso j'irais voir Aquaman, probablement The Batman 2 ... peut-etre selon les critiques Joker 2 et la messe sera dite. Je ne manquerais à personne mais quand je vois le menu ça ne me donne vraiment pas faim

Répondre à ce commentaire

Par Flo, il y a 8 mois :

Paul Mescal peut-être... S'il n'a pas la trouille de rester enfermé dans le rôle.

Répondre à ce commentaire

Par Dave Callaghan, il y a 8 mois via l'application Hitek :

Encore un Superman blanc cis ? Y'en a marre ! Je veux un Supernonbinaire cul-de-jatte, nain, noir, trisomique et transformiste ! On est en 2023 quand même !

Répondre à ce commentaire

Par Pa2pseudo, il y a 8 mois (en réponse à Dave Callaghan):

Y a toujours un film sur un Superman noir de prévu pour DC Elseworlds.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.