Deadpool 3 : Ryan Reynolds a un problème avec ce détail dans le film Marvel
Si Ryan Reynolds est globalement fier de Deadpool & Wolverine, il y a cependant un détail qui le dérange dans la scène d’ouverture du film Marvel.
Deadpool & Wolverine : le film de tous les fantasmes ?
Sorti le 24 juillet dernier, Deadpool & Wolverine a été un énorme succès au box-office. En effet, la réunion entre Ryan Reynolds et Hugh Jackman a rapporté plus de 1,3 milliard de dollars de recette. Un score impressionnant qui place Deadpool & Wolverine comme le film classé R qui a rapporté le plus d’argent de toute l’histoire du box-office.
Il faut dire qu’en même temps la réunion entre Deadpool et Wolverine était très attendue par les fans Marvel. Avec ce troisième volet des aventures de Deadpool, le réalisateur Shawn Levy signe un film bourré de fan service, qui vient rendre hommage aux différents personnages Marvel de feu la 21th Century Fox. Avec son nombre hallucinant de caméos, le film a su séduire la grande majorité des fans du Marvel Cinematic Universe (MCU).
Un détail qui le chagrine
Globalement, Ryan Reynolds semble apprécier son dernier film en date. Jusqu’à présent on ne l’avait pas entendu critiquer de manière négative le film de Shawn Levy. Pourtant, récemment, le comédien est revenu sur un détail de la scène d’ouverture de Deadpool & Wolverine qui le dérange. Souvenez-vous, au tout début de Deadpool & Wolverine, Wade Wilson est à la recherche d’un variant de Logan pour lui demander de l’aide. Il se rend donc sur la tombe de Wolverine, celle qui est creusée par X-23 à la fin du film Logan. Wade exhume le cadavre du mutant griffu avant de se faire attaquer par un groupe d’agents de la TVA. Deadpool n’a pas de meilleure idée que d’utiliser le cadavre de son collègue mutant pour assassiner ses agresseurs d’une manière particulièrement violente.
Et bien un détail de cette séquence déjà culte a perturbé Ryan Reynolds. En effet, le comédien a remarqué que les dents de Wolverine n’étaient pas en adamantium. Un oubli qui irait à l’encontre de la logique du personnage comme il l’a expliqué au micro de Games Radar :
J’ai toujours eu un problème avec cette ouverture. Techniquement, les dents de Wolverine devraient être en adamantium, puisque les dents sont une matière osseuse. Mais ce n’est pas le cas.
Un détail intrigant qui porte au débat. Que ce soit dans les comics ou dans les précédents films de la licence X-Men, Logan n’a jamais des dents en adamantium. Pourquoi en serait-il autrement dans Deadpool & Wolverine ? Pour le coup, c’est totalement logique que la dépouille de Logan n’ait pas ses dents en adamantium. L’inverse aurait justement été un faux raccord par rapport au reste de la licence. Et vous, vous en pensez quoi de ce détail ? Reynolds a-t-il raison ou pas ?