Rechercher Annuler

Deadpool & Wolverine : un nouveau caméo vient d'être confirmé

De Aubin Bouillé - Posté le 24 mai 2024 à 12h45 dans Cinéma

Décidément, Deadpool & Wolverine va être une proposition qui va regorger de caméos et d’apparitions en tout genre. Récemment, plusieurs indices tendent à confirmer la présence d’un nouveau personnage dans le futur film Marvel.

Deadpool & Wolverine : la foire aux caméos

Attendu le 24 juillet prochain dans les salles françaises, Deadpool & Wolverine promet d’être un film totalement dingue. Les deux premières bandes annonces nous ont déjà totalement hypés. Les différentes images publiées promettent une aventure multiverselle passionnante qui entraînera les deux mutants dans différentes réalités. Un synopsis parfait pour mettre en scène des apparitions nombreuses et variées de personnages issus d’autres franchises. Ce futur film du Marvel Cinematic Universe (MCU) sera également un tremplin à l’apparition de plusieurs X-Men.

Deadpool & Wolverine

Pour le moment, on sait, entre autres, que Aaron Stanford est de retour en Pyro, que Ray Park revient en Crapaud, que Tyler Mane va revenir en Dents de Sabre, et que Jennifer Garner va reprendre le rôle d’Elektra. Le film de Shawn Levy sera sans doute bourré de surprise. Il se murmure que Daniel Radcliffe pourrait incarner un variant de Wolverine, tandis que de nombreux mutants peuvent encore répondre à l’appel.

Un caméo inattendu

Il y a de grandes chances pour que le comédien Rob McElhenney apparaisse lui aussi dans Deadpool & Wolverine. En effet, dans le dernier épisode de Welcome to Wrexham, Rob McElhenney rend visite à Ryan Reynolds sur le tournage de Deadpool & Wolverine. Welcome to Wrexham est une série documentaire dans laquelle Rob McElhenney et Ryan Reynolds achètent un petit club de foot gallois. Les deux comédiens n’avaient jusqu’alors aucune expérience dans ce domaine. Série touchante et souvent très drôle, Welcome to Wrexham raconte l’ascension (ou non) de ce petit club de foot.

Rob McElhenney will have a cameo in #DeadpoolAndWolverine ! Confirmed on tonight’s new episode of Welcome To Wrexham! + new content of Ryan in the suit! (No Hugh though) pic.twitter.com/PbB2uglOc1

May 24, 2024

Ainsi, Rob McElhenney est venu rendre visite à son ami pendant le tournage du blockbuster Marvel. Apparemment, Rob McElhenney sera bien dans le film, et pourrait incarner un agent de la TVA ; même si certaines théories avancent que le comédien incarnera un variant de Deadpool. Lors d’une interview avec ComicBookMovie.com, Ryan Reynolds a tenu à rappeler que, de toute façon, tout était possible avec ce film :

Vous savez, dans un film comme celui-ci, il y a des spéculations sur absolument tout le monde. J’ai même rencontré quelqu’un qui était convaincu que Elvis sera dans le film. Tout peut arriver, et c’est, en quelque sorte, ce que j’aime dans cet univers. Les surprises sont l’essence de Deadpool.

En plus de Welcome to Wrexham, Rob McElhenney est également apparu dans les séries Lost, Philadelphia ou encore Fargo. On se donne rendez-vous le 24 juillet pour découvrir tous les caméos de Deadpool & Wolverine !

Une erreur ?

Mots-Clés : deadpoolMarvelMarvel StudiosMCUmarvel cinematic universeryan reynoldsShawn Levy

Salut, moi c'est Aubin, mais mes amis m'appellent Binbin. Je suis un énorme fan de comics, de cinéma américain et asiatique, et surtout du genre super-héroïque. Marvel, DC et autres maisons d'édition me suivent depuis ma tendre enfance. Mon adolescence a été marquée par le cinéma de Quentin Tarantino, des frères Coen, de David Fincher ou encore de Ridley Scott. Énorme amateur de Alien et Blade Runner, la science-fiction est, encore aujourd'hui, un genre que j'apprécie particulièrement. Tout comme le cinéma d'horreur qui me procure toujours un frisson inégalé.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)
photo de profil de <strong>Cinéphile94</strong>

Par Cinéphile94, il y a 4 semaines :

Va y avoir tellement de monde dans ce film mdr

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>themanwhosoldtheworld</strong>

Par themanwhosoldtheworld, il y a 4 semaines (en réponse à Cinéphile94):

dans les films d'astérix aussi , mais ca fait moins réver

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Flo</strong>

Par Flo, il y a 4 semaines (en réponse à themanwhosoldtheworld):

C'est même devenu tellement systématique dans les films d'Astérix que ça en devient lourd et poussif : autant avec Cléopâtre (le côté péplum légèrement parodique) ou au début de l'album en Corse (un prologue d'exception), ça se justifiait...
Autant dans les films en action réelle, c'est un défilé commercial, avec des rôles qui ne servent pas toujours à grand chose.

Et là on a un film de Deadpool. Pas un film d'équipe, ni centré sur les X-Men, ni sur les Vengeurs...
C'est une franchise solo, quoique ici en binôme (quasi le même que dans le deuxième film, avec le grognon et le bouffon).
Un peu comme dans le troisième "Captain America" (en moins lourd), le côté "crossover" vient parasiter le personnage... alors que le plus intéressant, ça serait de faire l'inverse.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.