Stranger Things

Stranger Things : le Demogorgon sera encore plus terrifiant en saison 2 !

De Dan Auteur - Posté le 29 mai 2017 à 20h15 dans Séries TV
20réactions !
2 commentaires
J'ai vu cette série TV !

Incontestablement, Stranger Things a été l'une des surprises de l'été 2016 sur Netflix. C'est donc normal que tous les fans soient en attente de la suite des aventures d'Eleven et sa bande d'amis imaginés par les frères Duffer. Pour la saison 2, les créateurs de la série ont pour projet de revoir tout en profondeur le Monde à l'envers.

Un retour du Demogorgon encore plus terrifiant

Dans ce territoire qui renferme un nombre incroyable d'atrocités, on retrouve le Demogorgon. Vous vous souvenez ? C'est cette créature qu'Eleven a réussi à anéantir en fin de saison. Sauf que le Demogorgon n'est pas seul… Du coup, il y a fort à parier que des monstres vont débarquer en nombre dans la ville où se déroule la série.

A en croire les confessions du producteur de la série, Shawn Levy, il semblerait bien que le monstre soit de retour en version encore plus terrifiante ! Au cours d'un podcast américain, il a déclaré que Will Byers devra faire face à de nouveaux challenges et sera davantage au centre de l'intrigue de cette prochaine saison. Il a ensuite parlé du côté horrifique du programme. Selon ses dires, "les forces démoniaques (qui débarqueront en saison 2), feront passer le Demogorgon pour un enfant de choeur".

Du coup, on peut s'imaginer un retour de la créature et des autres forces démoniaques à coup d'effets visuels spectaculaires car les créateurs ne vont certainement pas se gêner pour dépenser un max de budget de ce côté, vu les excellentes audiences de la première saison.

Une saison 2 tournée vers l'horreur

Il y a quelques semaines, les stars de la série ont déclaré au cours d'une interview pour Emmy Magazine que "les personnages vont devoir faire face à des épreuves qui sont réelles et perturbantes. Je pense que cette saison sera plus sombre. Beaucoup plus tournée vers l'horreur. Je pense que les gens vont la préférer à la première saison".

Dans une autre interview, pour People Magazine, Millie Bobby Brown (Eleven) et Noah Schnapp (Will), ont avoué passer leurs week-ends ensemble à faire des soirées pyjamas pour regarder des films terrifiants disponibles sur Netflix pour "avoir de bonnes bases pour les scènes horrifiques de la deuxième saison".

Pour rappel, la saison 1 s'est terminée avec la disparition d'Eleven et Will en train de vomir une limace dans son lavabo et apparemment, Will ne se comporte plus comme l'ami que la bande a connu avant sa terrible expérience. Bref, il ne nous reste plus qu'à patienter jusqu'au 31 octobre prochain pour découvrir cette nouvelle saison sur Netflix !

Une erreur ?

Mots-Clés : Stranger Thingsfrères dufferDemogorgoncreaturemonstrehorreursaison 2netflixterrifiant

Source(s) : digitalspy.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur la série Stranger Things (24)
pic

Dernier avis positif

Par Manon, il y a 3 mois

franchement je surkiffe cette série il n'y a pas mieux! bravo au acteur bravo a celle ou a celui qui a écrit le scenario! je pense que… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par ashmessiah, il y a 3 ans

Aucun avis négatif.

Sa note :

2
Tu regardes Stranger Things ? Laisse un avis !

Commentaires (2)

Par Hihi, il y a 3 ans :

Hâte de voir la suite de cette excellente série !

Répondre à ce commentaire

Par Junizomao, il y a 3 ans via l'application Hitek :

Bon j'avais déjà bien flippé avec la saison 1 alors avec cette saison qui s'annonce plus horrifique, je vais me cacher derrière mon coussin toutes les 3 secondes.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 1 jour

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 1 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 2 mois