Mad Max : selon George Miller deux suites sont prévues
Vous aimez Mad Max ? Vous en voulez encore ? Bonne nouvelle pour vous ! Selon George Miller, Fury Road va connaitre deux suites. Les scénarios seraient déjà prêt. Alors doit-on s'attendre à mieux qu'au carton de cette année ?
George Miller était présent sur le plateau de Top Gear et à cette occasion il a fait quelques révélations concernant le futur de Mad Max. Fury Road a été un énorme carton au cinéma cette année et il n'est pas étonnant que le réalisateur souhaite y donner une suite. L'arrivée de cet opus a été parsemé d'embuches et le projet a été arrêté de nombreuses fois. Ce processus a permis au réalisateur de réfléchir aux origines de l'histoire des différents personnages, mais aussi des véhicules.
Grâce à tout cela, il est en mesure aujourd'hui d'avoir beaucoup d'intrigues pour les prochains films. Il a confié avoir déjà fini deux scénarios sans trop d'efforts et il les présente à l'heure actuelle aux studios. Si cette annonce est une très bonne nouvelle pour les fans, il faudra encore s'armer de patience. Miller a confié vouloir faire un film de plus petite envergure avant de reprendre la route du désert.
On vous tiendra bien entendu au courant de l'arrivée des prochaines aventures de Mad Max.
Bon en même temps je ne suis pas un fan de Mad Max tout court.
Je ne dis pas que ce n'est pas un bon film attention mais bon le scénario tiens sur un kleenex.
Il vaut le coup pour son univers, l'image, les cascades etc mais c'est pas non plus une super réflexion sur l'après apocalypse, l'écologie (manquerait plus que ça vu les dégâts que le tournages a occasionné à un parc protégé) ou encore la condition de la femme.
En tant que divertissement, mission accomplie tout comme le fait un Fast and Furious.
D'ailleurs, c'est exactement la même chose pour les anciens films donc en ce sens c'est un très bon film.
J'aimerais quelque chose de plus creusé pour les suites. D'ailleurs pourquoi pas un préquel dans lequel on verrait le monde s'effondrer et le passé de Max (ok on voit ça partiellement dans le premier avec Mel mais c'est très succin).