Rechercher Annuler

Devil May Cry 5 : on peut enfin voir les fesses de Trish et Lady

De Mickaël - Posté le 3 avril 2019 à 10h51 dans Jeux vidéo

Cela fait à peine un mois que Devil May Cry 5 est sorti et le jeu rencontre un véritable succès auprès des gamers consoles et PC. Capcom avait censuré la version PS4 en occident. Cela est désormais corrigé et on peut voir les fesses de Trish et Lady.

Les joueurs râlent

Dans cette nouvelle mise à jour pour Devil May Cry 5 ajoutant le mode Palais Sanglant, Capcom a décidé d'écouter ses fans avec une petite correction qui a son importance et qui n'est pas passé inaperçue chez les joueurs. Les fans de la licence avaient remarqué qu'il y avait un halo sur les fesses de Trish et Lady dans deux cinématiques du jeu où l'on peut les voir dénudées. Apparemment, l'éditeur voulait nous "préserver", du moins en Occident, mais c'est désormais corrigé. Notez que Capcom n'a pas communiqué à ce sujet.

Pour rappel, Devil May Cry 5 est un jeu d'action de type beat them all, ce qui veut dire que l'on tape sur tout ce qui bouge tout en avançant dans l'histoire. D'ailleurs, celle-ci se déroule dans la ville de Red Grave et dans ses bas fonds, plusieurs années après Devil May Cry 4. On suivra Dante et son neveu Nero qui a perdu son bras démoniaque, remplacé par un bras artificiel.

Une erreur ?

Source(s) : gamergen.com

Mots-Clés : Devil May Cry 5censureps4

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Fallout, il y a 3 ans :

pour un petit bout de fesse ça crie dans tous les sens ...

Répondre à ce commentaire

Par murthan, il y a 3 ans (en réponse à Fallout):

Non mais c'est juste que la censure dans les jeux ça fait vraiment tâche, surtout dans un jeu 18+, les halo blanc sont vraiment dégeux pour le coup

Répondre à ce commentaire

Par Vé-logue, il y a 3 ans :

Sinon il y a des sites spécialisé pour s'astiquer le manche

Répondre à ce commentaire

Par Coucou, il y a 3 ans :

Et pendant ce temps on attend une mise à jour sur vergil un truc sérieux quoi et la je tombe sur quoi on peux voir le cul des deux héroïne YESSSSSS-_-

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.