Devil May Cry 5 : on peut enfin voir les fesses de Trish et Lady
Cela fait à peine un mois que Devil May Cry 5 est sorti et le jeu rencontre un véritable succès auprès des gamers consoles et PC. Capcom avait censuré la version PS4 en occident. Cela est désormais corrigé et on peut voir les fesses de Trish et Lady.
Les joueurs râlent
Dans cette nouvelle mise à jour pour Devil May Cry 5 ajoutant le mode Palais Sanglant, Capcom a décidé d'écouter ses fans avec une petite correction qui a son importance et qui n'est pas passé inaperçue chez les joueurs. Les fans de la licence avaient remarqué qu'il y avait un halo sur les fesses de Trish et Lady dans deux cinématiques du jeu où l'on peut les voir dénudées. Apparemment, l'éditeur voulait nous "préserver", du moins en Occident, mais c'est désormais corrigé. Notez que Capcom n'a pas communiqué à ce sujet.
Pour rappel, Devil May Cry 5 est un jeu d'action de type beat them all, ce qui veut dire que l'on tape sur tout ce qui bouge tout en avançant dans l'histoire. D'ailleurs, celle-ci se déroule dans la ville de Red Grave et dans ses bas fonds, plusieurs années après Devil May Cry 4. On suivra Dante et son neveu Nero qui a perdu son bras démoniaque, remplacé par un bras artificiel.