Disney : cette annonce va profondément décevoir les fans de Pixar
Si Élémentaire, présenté en clôture de la dernière édition du Festival de Cannes, a finalement connu un succès honnête - au vu de son démarrage compliqué -, voilà un nouvel obstacle à un projet Pixar, qui concerne le long-métrage Élio...
mieux vaut tard que jamais
Les scénaristes et les studios ont certes réussi à trouver un terrain d'entente, mais les acteurs sont toujours en pleine grève. Un véritable problème pour Disney, qui a, il y a peu, annoncé le report du long-métrage Blanche-Neige, au cœur de nombreuses polémiques. Prévu pour mars 2024, le projet porté par la comédienne Rachel Zegler débarquera finalement dans les salles obscures un an plus tard. Comme le révèle le Hollywood Reporter, le nouveau film d'animation initié par Pixar, baptisé Élio, s'apprête à voir, lui aussi, sa sortie repoussée.
En effet, l'œuvre était supposée sortir à la date du premier mars 2024. Toutefois, comme vient de l'annoncer l'entreprise américaine, il n'investira finalement les salles de cinéma qu'au mois de juin... 2025 ! A noter qu'il s'agissait d'une des deux seules sorties de Pixar pour l'année prochaine. Ne reste désormais plus que Vice-Versa 2, suite du long-métrage très apprécié paru il y a huit ans de cela. Qui sait, ce dernier connaîtra peut-être le même sort qu'Élio ?
La tête dans les étoiles
Le film repoussé narre l'histoire d'un petit garçon, doté d'une imagination débordante. Seulement, il est un jour téléporté au Communiverse, à savoir une structure interplanétaire à laquelle siègent les émissaires des différentes planètes. Là, il est pris à tort pour l'ambassadeur de la Terre : malgré ses appréhensions, l'enfant va devoir prendre son courage à deux mains et embrasser ce rôle. Au fil de son périple, il va faire la rencontre d'extraterrestres atypiques et vivre de rocambolesques aventures, au cours desquelles il découvrira plus avant qui il est vraiment.
Réalisé par Adrian Molina (Coco), le long-métrage est doublé en version originale par Yonas Kibreab (Sweet Tooth), America Ferrera (Barbie), Jameela Jamil (She-Hulk : Avocate) et Brad Garrett (Single Parents). Ci-dessus, vous pouvez consommer sans modération la bande-annonce de ce petit ovni.