Rechercher Annuler

Disney+ : le pénis parlant de la série Pam & Tommy aurait dû être incarné par cet Avengers

De Tahar Sadaoui - Posté le 4 août 2022 à 16h05 dans Séries TV

Plus tôt dans la journée, nous vous avions présenté les duos fascinants de Marvel qui nous ont fait aimer le Marvel Cinematic Universe (MCU), l'occasion de revenir sur certaines paires de super-héros désormais emblématiques chez Marvel Studios. Et justement, l'un de ces duos a bien failli se retrouver dans une autre série qui a débarqué sur Disney+ plus tôt dans l'année, Pam & Tommy, mais dans un toute nouvelle dynamique et un tout autre registre.

une réunion inespérée

Le créateur de la série Pam & Tommy, Robert Siegel, avait à l'origine l'acteur parfait en tête pour la célèbre scène du pénis de Tommy Lee. Cette mini-série, disponible depuis février de cette année sur Disney+, raconte la sulfureuse histoire d'amour entre Pamela Anderson et Tommy Lee, l'un des couples les plus en vogue des années 90. Lily James et Sebastian Stan ont joué les rôles titulaires et ont séduit les critiques et le public par leurs interprétations respectives. Pam et Tommy a même récemment été nominée pour une dizaine d'Emmy Awards.

Pam & Tommy est le premier projet de Stan après son passage bien accueilli dans le MCU, où il incarnait Bucky Barnes, l'ancien meilleur ami du Captain America de Chris Evans. Il apparaîtra pour la première fois sur grand écran en 2011, dans le film Captain America : First Avenger, et reviendra par la suite dans plusieurs films de Marvel Studios. L'acteur a également joué dans la série Disney+ Falcon et le Soldat de l'Hiver, sortie l'année dernière, et qui fait suite aux évènements survenus dans le film Avengers : Endgame (2019).

https://imgr.cineserie.com/2022/02/the-master-beta.jpeg?imgeng=/f_jpg/cmpr_0/w_660/h_370/m_cropbox&ver=1

Dans un des épisodes de la série Pam & Tommy, on retrouve une scène où le personnage incarné par Stan se tient entièrement nu, en pleine conversation avec son entrejambe. Et dans une récente interview avec Awards Daily, l'acteur a révélé que les créateurs de la série avaient initialement suggéré de faire jouer Chris Evans pour cette scène particulière. Mais Stan avouera ne pas avoir pu se résoudre à lui demander ça. Il déclarait :

On ne savait pas ce que ça allait donner à ce moment. L'équipe m'a appelé pour me demander : "Qu'est-ce tu en penses ? Chris Evans pourrait accepter de faire ça avec toi ?". Mais je me disais : "Je ne l'appellerais pas, Je ne peux pas lui demander de faire ça".

Sebastian Stan se souvient du tournage de la scène la plus bizarre de Pam  et Tommy - Crumpe

Finalement, ce sera Jason Mantzoukas qui prêtera sa voix au pénis de Tommy, un acteur connu notamment pour avoir joué dans The Dictator (2012), mais également dans les séries The Good Place et Brooklyn Nine Nine, et plus récemment dans le film de 2019, John Wick Parabellum.

Stan n'a pas révélé si l'équipe de Pam et Tommy avait tenté de contacter Evans, et les fans ne peuvent que se demander quel aurait pu être le résultat si le duo s'était de nouveau réuni dans un contexte aussi particulier. Ce serait certainement une réunion aussi inattendue que bienvenue pour les acteurs. Car avec la tendance actuelle du MCU à s'étendre de manière constante, il semble peu probable que Steve Rogers et Bucky Barnes soient revus ensemble dans un même projet. Espérons que Evans et Stan surprendront les fans de Captain America avec d'autres collaborations à venir.

10 Reasons Bucky Barnes Would Be Better MCU Captain America Than Steve  Rogers - Pagelagi

Et pour continuer dans la même thématique, découvrez quel méchant emblématique du MCU pourrait devenir le nouvel ennemi juré de Sam Wilson dans Captain America 4, juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : DisneyDisney+Pam & Tommychris evansSebastian Stanpenistommy lee

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Sssk, il y a 4 jours :

j'ai pas du tt vu la série, qqun conseille ?

Répondre à ce commentaire

Par cartman, il y a 4 jours (en réponse à Sssk):

Très quali la série en tout cas. Pas à voir avec une fille trop moche et/ou casse couille par contre

Répondre à ce commentaire

Par Darkiller, il y a 3 jours :

Ca sur Disney+ !?! Cette platform n'est pas sensée être familiale ??

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.