The Falcon and the Winter Soldier : Disney décide de stopper le tournage à cause du coronavirus !

De Dan Auteur - Posté le 11 mars 2020 à 9h28 dans Séries TV

Ça n'en finit pas ! L'épidémie de coronavirus qui sévit un peu partout dans le monde et qui fait de nombreuses victimes ne cesse de s'inviter partout et oblige à revoir les plans de tout le monde. On apprenait il y a peu que la production du prochain James Bond intitulé Mourir Peut Attendre avait pris la décision de reporter la sortie du 25ème opus de la franchise en raison du virus. Aujourd'hui, c'est au tour de Disney de prendre des mesures de précaution pour sa future série destinée à sa plateforme Disney+.

Toute l'équipe de retour à Atlanta

En effet, le site américain Deadline vient d'annoncer que le studio avait interrompu la production de la série The Falcon and The Winter Soldier alors que l'équipe technique devait tourner à Prague. Si comme la plupart des films et séries du MCU sont tournés à Atlanta, une semaine de tournage était prévue dans la capitale Tchèque. La ville n'est pas épargnée par l'épidémie où une quarantaine de cas de coronavirus ont déjà été confirmés.

Même si le pays n'a pas encore pris de décisions de restreindre les déplacements et annuler les évènements (seules les écoles primaires et secondaires sont fermées à partir d'aujourd'hui), le studio américain a jugé préférable de rapatrier toute l'équipe technique aux Etats-Unis sans indiquer si la production reviendrait en République Tchèque pour poursuivre les prises de vues ou si les séquences seraient retournées à Atlanta.

Certains diront que The Falcon and The Winter Soldier est une série maudite ! En effet, au début de l'année, la production devait s'installer à Puerto Rico, mais le tournage avait été annulé en raison d'un tremblement de terre de magnitude 6,4 sur l'échelle de Richter. 

Espérons que tous ces incidents ne retarderont pas trop la production de la série prévue pour l'automne prochain sur Disney+. Pour rappel, The Falcon and The Winter Soldier sera l'occasion pour Anthony Mackie et Sebastian Stan de reprendre leur rôle respectif de Sam Wilson/Le Faucon et Bucky Barnes/Le Soldat de l'Hiver. Ils seront accompagnés de Daniel Brühl, Emily VanCamp, Wyatt Russell, Adepero Oduye, Desmond Chiam et Miki Ishikawa.

Une erreur ?

Mots-Clés : DisneyproductionTournagepragueMCUMarvelstopThe Soldier and The Winter Soldiercoronavirusépidémie

Source(s) : collider.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par jeanLucasec, il y a 3 mois :

Série maudite clairement

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 2 semaines

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 3 semaines

Test Samsung Galaxy Fold, le premier smartphone pliable du constructeur : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Fold

Il y a 3 mois