Rechercher Annuler

Disneyland : après Black Widow, Scarlett Johansson se lance dans un projet fou basé sur une célèbre attraction

De Guillaume Chagot - Posté le 24 juin 2021 à 11h12 dans Cinéma

Le 7 juillet prochain doit sortir Black Widow, film solo de l'espionne russe la plus célèbre du MCU, à savoir Natasha Romanoff, interprétée à l'écran par l'actrice Scarlett Johansson. Une fois ce film diffusé, il est probable que l'actrice américaine fasse ses adieux au MCU, mais pas forcément aux productions Disney. Et pour cause, comme le rapporte Deadline, Johansson se lancerait dans un projet barré basé sur une célèbre attraction des parcs Disneyland. 

un nouveau projet basé sur une attraction de disneyland 

Présente dans le MCU depuis 2010 et Iron Man II, Scarlett Johansson aurait porté haut les couleurs de Black Widow durant plus d'une décennie. La conclusion du personnage doit sortir le mois prochain dans nos salles sombres, permettant à l'actrice américaine de se détacher du personnage qu'elle a accompagné pendant 8 longs-métrages. Malgré tout, il est possible que Marvel lui demande de revenir à l'écran à l'occasion d'un caméo ou d'une série Disney+. 

Sa présence au sein du MCU n'a pas empêché Scarlett Johansson de performer sous d'autres écuries, mais surtout de se découvrir un goût pour la production cinématographique. C'est d'ailleurs par le biais de These Pictures, sa société de production, que l'actrice cinématographique va produire un nouveau film Disney basé sur une célèbre attraction Disneyland : la Tour de la Terreur. Baptisée Tower of Terror dans la langue de Shakespeare, cette attraction est une tour de chute dans laquelle les participants s'élèvent avant de laisser leurs corps profiter des effets de la gravité.  

Pour le moment, peu d'informations ont été partagées concernant ce nouveau projet. Ce qui est acté, c'est que Scarlett Johansson y incarnera l'héroïne principale et que le scénario est actuellement à la charge de Josh Cooley, dont la plume a pu être retrouvée derrière Toy Story 4 et Inside Out. Bien que le projet n'ait pas encore trouvé son réalisateur, les bruits de couloir laissent entendre que Disney souhaite placer la barre haute. Reste à savoir quel réalisateur de renom finira par accepter ce film. Vers une nouvelle collaboration entre Scarlett Johansson et Taika Waititi ? C'est possible. A l'heure actuelle, il n'est seulement possible que de spéculer. 

Avez-vous hâte d'en savoir plus sur ce film consacré à la Tower of Terror ? N'hésitez pas à nous répondre via le sondage ci-dessous et la section commentaires. 

Une erreur ?

Mots-Clés : DisneylandScarlett JohanssonprojetDisneyAttractionTour de la TerreurTower of Terrorfilm

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par oust, il y a 1 mois :

Oula... Je sens venir le pétard mouillé

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.