Disneyland : ces deux employés accusés de comportement obscène, Disney scandalisé

6 septembre 2023 à 18h16 dans Insolite

Une bien regrettable vidéo circule sur TikTok depuis quelques jours et montre un employé déguisé en Pluto faire la danse du "twerk", une danse obscène au parc Disneyland California à Anaheim. A côté, Minnie Semble l'encourager. Les coupables sont activement recherchés et la firme a demandé à TikTok de supprimer la vidéo. 

Disneyland : ces deux employés accusés de comportement obscène, Disney scandalisé

un lieu féérique 

Enfance détruite. Un parc Disney est censé être conçu pour se perdre dans les différentes allées au gré des différents thèmes et attractions, s'arrêter le midi pour se restaurer dans l'un des établissements originaux et ainsi reprendre la visite l'après-midi. Les lieux sont constamment étendus et rénovés pour permettre à tous les visiteurs, petits et grands, de s'immerger dans un univers magique. D'ailleurs, au début du mois d'août, les premières images du nouveau Walt Disney Studios à Disneyland Paris sont apparues.

Pluto est l

Quand on est parent, accompagnant ses enfants vivre un moment magique, on n'a pas forcément envie d'assister à ce genre de comportement obscène. C'est pourtant ce qu'ont du vivre certains visiteurs au parc Disneyland en Californie. Le contexte de la vidéo est inconnue, mais on y voit Pluto "twerker", encouragé par un autre employé déguisé en Minnie. 

les coupables recherchés 

C'est sur TikTok, plus précisément sur un compte nommé "illegal.disney" que la vidéo a été principalement diffusée. Un employé sous le costume de Pluto s'est ainsi lancé dans une danse du twerk. 

@illegal.disney #disneyillegal #disney #fyp #viral original sound - illegal disney

Le compte TikTok semble partager plusieurs vidéos de ce genre : des employés déguisés en personnages célèbres de la franchise, mis en scène dans des situations loufoques, mimant par moment des ébats sexuels. Sur une autre vidéo supprimée, Minnie s'adonnait à la même danse dans les loges. 

Minnie recréée en version réaliste par une IA.Cette image a été générée par Midjourney et a imaginé Minnie en version humaine

@illegal.disney #disneyillegal #disney #fyp #viral original sound - illegal disney

Le géant américain est furieux et a demandé à TikTok de fermer la chaîne. De plus, des enquêteurs ont été engagés afin de repérer les coupables de ces agissements. Une source anonyme s'est récemment adressée à The Sun et a annoncé que les coupables seront retrouvés et qu'une demande a été envoyée à TikTok pour faire fermer la chaîne. 

La protection de l'intégrité de ces personnages est absolument primordiale. Ils ont demandé à des enquêteurs de haut niveau de fermer cette chaîne et d'essayer d'identifier les responsables, qui sont en violation de leurs contrats de travail.

La vidéo est actuellement toujours disponible sur le réseau social chinois. 

Evidemment, il ne s'agit que de cas isolés. La visite d'un parc Disney est toujours inoubliable pour certains. Si vous avez prévu une petite escapade pendant la période de Noël, sachez que le programme a récemment été dévoilé.

Actuellement étudiant à l’ISFJ Paris, j’intègre l’équipe d’Hitek en septembre 2022 pour deux ans après un stage de fin d’année en 2021. Je suis passionné par les jeux vidéo, le cinéma en général et les nouvelles technologies. J’aime rapporter l’information sous toutes ses formes et j’apprécie le fait de découvrir de nouveaux titres vidéoludique pour enrichir ma culture personnelle.

Articles de Quentin Lorichon
count
Commentaires (28)
Ils ont ptet lancé un nouveau concept : un parc Disney pour adultes -18
photo de profil de Two Pieces Par Two Pieces, il y a 1 an Répondre
Ca choque qui, ça ?

Les petites mamies de la haute bourgeoisie d'avant-guerre et les petits wokes ?
photo de profil de zoxotoboxo Par zoxotoboxo, il y a 1 an Répondre
et bien vas y laisse Pluto faire le salut nazi, ça choque qui le salut nazi, les petites mamies et les petits wokes comme tu dit ?
les parcs Disney c'est une image de rêve, tu emmène pas tes enfants voir Pluto bouger son fion, si tu veux ça, tu les laisse regarder des clips de nicki minaj et comme ça tu gardera tes sous pour tes cigarettes et ta bière.
photo de profil de Nul Par Nul, il y a 1 an (en réponse à zoxotoboxo) Répondre
Oh tu parles bien de la bière elle a pas dit de mal de toi rends lui la politesse.
photo de profil de Blaise Monluc Par Blaise Monluc, il y a 1 an (en réponse à Nul) Répondre
C'est un salut nazi dont il s'agit ?

Non, il s'agit d'un twerk. Alors remballe ta technique de l'épouvantail.
Pluto qui bouge à peine son cul. Déplacé, mais inoffensif. (Quel gamin n'a jamais vu un twerk à l'heure où ils en foutent dans tous les clips de pop, r&b ou de rap ?)

De plus, contexte de la scène: inconnu.

Contrairement au raccourci fait dans l'article, quand on cherche un peu sur les médias US, rien n'indique que cela a eu lieu en présence d'enfants. Au contraire, vu que d'autres vidéos ont été prises dans les loges.
Tout ce foin pour une déconnade à deux balles d'employés qui font les cons.

Par contre, quand c'est des happenings de transactivistes qui simulent réellement des actes sexuels autrement dégueulasses devant des gosses dans la rue, avec les familles et tout, il y a pas beaucoup de monde pour gueuler. Dommage.
photo de profil de zoxotoboxo Par zoxotoboxo, il y a 1 an (en réponse à Nul) Répondre
OK, les neurones ont du mal à se connecter (ou sont simplement absents) donc voilà le Captain Obvious.
SI Disney commence à laisser les gens faire un peu n'importe quoi avec l'image de leurs persos, ce qui est la plus grande valeur de leur entreprise et la raison d'être de ces parcs, tu vas là bas avec tes gosses (les plus gros acheteurs de conneries surtaxées pour rappel) pour qu'ils voient gentil Mickey et autres, la surenchère va arriver et donc à la fin les persos vont faire littéralement faire TOUT et n'importe quoi et ce sera le début de la fin de leur business.
Pour rappel (enfin plutôt explication, de telles évidences doivent être inconnues vu ta réaction), McDo, Kenner et autres avaient engueulé DC Comics après les films de Burton car les parents avaient emmenés leurs rejetons, habitués à acheter des jouets Batman, voir les films et s'étaient retrouvés face à des visions pas top pour des bambins. Et donc tous ses joyeuses entreprises faisant leur flouze grâce aux enfants avaient simplement menacés de ne plus acheter l'image de Batman et autres, vu que les parents refusaient de voir leurs gamins jouer avec un perso si violent.
Raison pour laquelle Schumacher a fait un film avec BEAUCOUP plus de fluo.

Ça va, tu comprends le problème maintenant ?
photo de profil de Papy-Mougeot Par Papy-Mougeot, il y a 1 an (en réponse à zoxotoboxo) Répondre
Sauf qu'il parlait de la réaction de la ménagére offusquée et pas de celle de disney.
photo de profil de papayouga Par papayouga, il y a 1 an (en réponse à Papy-Mougeot) Répondre
Est-ce que j'ai dit qu'il fallait laisser les employés faire n'importe quoi ? J'ai simplement dit que c'était pas grand chose et qu'il fallait examiner le contexte (y avait-il des enfants ou non ? est-ce que c'était avant la venue des gens ? etc)

Il y a déjà eu ça il y a quelques années. Des vidéos d'employés en costume avec un Mickey qui faisant semblant de prendre Minnie par derrière, en loge. (Donc, t'as pas besoin de m'apprendre des choses. Je suis déjà au courant.)

Devant les gosses, oui, ça craindrait un max. Mais autrement, tu veux empêcher ça ? Tout ?
Tu veux aussi empêcher tous les sites de cartoon-porns dégueus qui circulent sur le net et les mecs qui balancent des vidéos pornos en costume de Mickey faites à domicile ?
Disney a du boulot alors.
photo de profil de zoxotoboxo Par zoxotoboxo, il y a 1 an (en réponse à Papy-Mougeot) Répondre
Ca aurait été dommage de parler seulement du fond de l'article sans vomir un petit fantasme haineux ; c'est fou cette obsession ... et triste aussi.
photo de profil de Delcorf Par Delcorf, il y a 1 an (en réponse à zoxotoboxo) Répondre
XD

Ah tu es tombé dans mon piège. J'avais fait exprès de rajouter cette phrase pour toi. Je savais que tu ne pourrais pas résister. XD

(Le fait est que c'est tout de même une réalité. Surtout aux USA.) (Et n'inverse pas les rôles, l'obsédé c'est toi. La preuve en est ta réacrion.)
photo de profil de zoxotoboxo Par zoxotoboxo, il y a 1 an (en réponse à Delcorf) Répondre
*réaction
photo de profil de zoxotoboxo Par zoxotoboxo, il y a 1 an (en réponse à zoxotoboxo) Répondre
Ok... En fait tu penses à moi tout le temps, je suis tellement dans ta tête que j'y ai un appart' (un vrai penthouse en plus), c'est très normal comme comportement ça...

Tu te rends bien compte que le fait que tu penses à moi à ce point là en raconte énormément sur toi, tu dois savoir qu'il faut atteindre un niveau de pitoyabilité vraiment navrant pour dédier ce genre de "piège" à un random du net ? (vomir ta haine c'est un "piège" ? wtf ?)

Mais surtout, le fait que tu sois maladivement obsédé par un pseudo sur un espace commentaire (ce qui est aussi malsain que minable d'ailleurs) ne t'autorises pas à vomir tes fantasmes haineux contre des gens qui ne t'ont jamais rien fait de mal.

T'étais pas obligé de faire état de tes obsessions haineuses, mais t'as choisis de le faire. Ce faisant tu montre le genre de personne que tu es.
photo de profil de Delcorf Par Delcorf, il y a 1 an (en réponse à zoxotoboxo) Répondre
"Ok... En fait tu penses à moi tout le temps, je suis tellement dans ta tête que j'y ai un appart' (un vrai penthouse en plus), c'est très normal comme comportement ça..."

Oh oui, je pense à toi tout le temps en me touchant sous la douche. :)

C'était juste une pichenette au passage, abruti.
Rien de comparable à la manière dont tu as fait chier tout le monde sur ce site pendant des années avec ton militantisme acharné, délirant et insultant.

"Tu te rends bien compte que le fait que tu penses à moi à ce point là en raconte énormément sur toi, tu dois savoir qu'il faut atteindre un niveau de pitoyabilité vraiment navrant pour dédier ce genre de "piège" à un random du net ? (vomir ta haine c'est un "piège" ? wtf ?)"

Oh, une fois de plus tu grossis une petite provoc pour la faire mousser et retourner tout ça contre ton interlocuteur. Pauvre petit chou.

"Mais surtout, le fait que tu sois maladivement obsédé par un pseudo sur un espace commentaire (ce qui est aussi malsain que minable d'ailleurs) ne t'autorises pas à vomir tes fantasmes haineux contre des gens qui ne t'ont jamais rien fait de mal."

Aucun fantasme ici. :)

"T'étais pas obligé de faire état de tes obsessions haineuses, mais t'as choisis de le faire. Ce faisant tu montre le genre de personne que tu es."

Une fois de plus, ta réaction montre...le genre de personnes que tu es. :D Prêt à salir, à déformer et calomnier pour défendre ton idéologie crasseuse que tu étales comme de la merde obsessionnellement sous chaque post. Du pur woke.
photo de profil de zoxotoboxo Par zoxotoboxo, il y a 1 an (en réponse à Delcorf) Répondre
C'est marrant ce mode d'expression avec citation systématique, ça montre que strictement incapable de construire une pensée sur plus de 3 lignes mais bon t'es pas le 1er à t'exprimer comme ça.


Toujours est-il que tu ressens visiblement le besoin irrépressible d'adresser des "pichenettes" à un inconnus random du net, ça montre l'obsession malsaine et minable que tu nourris à mon encontre.
Perso je pense jamais à toi mais visiblement toi tu passes ta vie à penser à moi... tout le monde comprend ce que ça montre de toi.


Et je ne déforme rien, tu as choisis d'écrire des attaque vicieuses et haineuses, de vomir tes fantasmes discriminant de manière totalement gratuite, personne ne t'a forcé.
Et c'est ça que tu choisis de montrer de ta personne : quelqu'un qui nourris des obsessions maladives et qui ne peut pas s'empêcher de vomir sa haine quelque soit le sujet.

Faut quand même être obnubilé à un point pathologique pour associé un twerk de Pluto aux personnes transgenre ... et c'est ce que tu as choisis de faire.

Ton choix c'est de montrer la haine qui te ronge, non seulement envers un anonyme d'internet (ce qui est déjà minable) mais surtout envers des gens qui ne font de mal à personne.
T'as choisis tout seul de montrer ce que tu es.
photo de profil de Delcorf Par Delcorf, il y a 1 an (en réponse à zoxotoboxo) Répondre
XD Faire des citations dans une réponse, par simple commodité, signifie qu'on serait incapable de construire une pensée ! Celle-là on me l'avait jamais encore faite !
Tu te rends compte jusqu'à quel point tu essayes de trouver des trucs complètement débiles pour tenter vainement de me renvoyer la balle ?

Rassure-toi, tu ne m'obsèdes pas. Mais à force de venir ici, on se doute que tu vas surgir dès qu'il y aura une news ou un commentaire autour des sujets en lien avec le wokisme, etc.

Et justement, en parlant d'obsession, faudrait-il que je te rappelle qui est celui qui a répondu ici à un commentaire qui ne le concernait pas ? ............... :) .....

Et après tu oses dire que je suis obsédé. T'as pas plutôt l'impression que c'est toi qui ne me lâches pas la grappe ?
(Moi, et tous les gens qui ne pensent pas exactement comme toi, et que tu traites systématiquement de "militant d'extrême droite" comme un gros salopard borné.)

Le reste de ton baratin contre moi, tout le monde s'en fout.
Je te l'ai déjà dit: tu peux tromper quelqu'un qui vient de mettre les pieds sur Hitek depuis cinq minutes, mais tu ne tromperas pas les habitués qui savent tous très bien que tu es le taré du site.

Tu parles d'obsession maladive, mais ici il n'y en a qu'une seule: la tienne pour ton idéologie de woke dur totalitariste et répugnant.
photo de profil de zoxotoboxo Par zoxotoboxo, il y a 1 an (en réponse à Delcorf) Répondre
Tu écris toi même que tu prépare des "pièges" à mon intention et t'oses prétendre que je ne t'obsède pas !
(au fait, vomir de la haine c'est juste tordu comme "piège")
T'écris toi même que tu penses à moi quand tu rédiges tes post, si ça c'est pas être obsédé.

Perso, je m'en tape de toi, t'es juste un militant d'extrême droite comme un autre, les beaufs dans ton genre ça pullule ici, t'as rien d'original ni de remarquable (alors que toi tu m'as dans ta tête).
Mais à partir du moment où tu vomis ta haine de façon totalement gratuite, je met les mots juste sur une attitude discriminante ; j'appelle un chat : un chat et un transphobe : un transphobe.
Et ça te fout bien la haine de lire que la transphobie c'est mal (et il n'y a que les transphobes qui réagissent comme ça)

Je te parlerais pas si tu tenais des propos normaux.
Contrairement à toi qui me tends des "pièges" de façon pathologique.

Et c'est pour ça que m'insulte et me traite de totalitariste.
Ca te fout tellement la haine de lire que tes propos transphobes sont transphobes que t'insultes minablement ceux qui qualifient justement ton idéologie haineuse.

Toi t'as besoin de m'insulter, moi j'ai juste besoin de tes mots pour montrer qui tu es :

Un mec aigris, maladivement obsédé par un inconnus sur internet (ce qui est aussi minable que malsain) et qui ne peut pas s'empêcher de vomir sa haine contre des gens inoffensifs.
photo de profil de Delcorf Par Delcorf, il y a 1 an (en réponse à zoxotoboxo) Répondre
"Tu écris toi même que tu prépare des "pièges" à mon intention et t'oses prétendre que je ne t'obsède pas !"

Tu fais exprès de pas comprendre et de donner dans l'exagération ?
Quand tu penses "piège", tu penses "guet-apens" alors qu'ils s'agissait juste d'un pied-de-nez.

Je pense pas à toi quand je rédige mes posts, mais sur Hitek, je sais que t'es jamais loin. :)

"Perso, je m'en tape de toi, t'es juste un militant d'extrême droite comme un autre, les beaufs dans ton genre ça pullule ici, t'as rien d'original ni de remarquable (alors que toi tu m'as dans ta tête)."

Oui oui, je suis tellement un militant d'extrême droite que par trois fois j'ai voté pour faire barrage au FN (puis RN) aux présidentielles.

Moi aussi je m'en tape de toi. Je ne risque pas d'être obsédé par quelqu'un d'aussi minable.

"Mais à partir du moment où tu vomis ta haine de façon totalement gratuite, je met les mots juste sur une attitude discriminante ; j'appelle un chat : un chat et un transphobe : un transphobe.
Et ça te fout bien la haine de lire que la transphobie c'est mal (et il n'y a que les transphobes qui réagissent comme ça)"

Je ne suis en aucun cas transphobe. :)
Je n'aime pas les transactivistes extrémistes (ni aucun autre extrémiste d'ailleurs, c'est tout).
Qu'est-ce que tu essayes de faire de nouveau pour salir ton interlocuteur parce que tu ne sais plus quoi dire ?
C'est HS ce que tu racontes.

"Je te parlerais pas si tu tenais des propos normaux.
Contrairement à toi qui me tends des "pièges" de façon pathologique."

N'importe quoi.
XD La légende selon laquelle les wokes transforment de simples pichenettes en agressions est une fois de plus confirmée.

"Et c'est pour ça que m'insulte et me traite de totalitariste.
Ca te fout tellement la haine de lire que tes propos transphobes sont transphobes que t'insultes minablement ceux qui qualifient justement ton idéologie haineuse."

N'importe quoi. Une fois de plus.

"Toi t'as besoin de m'insulter, moi j'ai juste besoin de tes mots pour montrer qui tu es :

Un mec aigris, maladivement obsédé par un inconnus sur internet (ce qui est aussi minable que malsain) et qui ne peut pas s'empêcher de vomir sa haine contre des gens inoffensifs."

Et encore n'importe quoi. Du délire.
J'en ai rien à foutre de toi.
photo de profil de zoxotoboxo Par zoxotoboxo, il y a 1 an (en réponse à Delcorf) Répondre
La pauvreté de ton expression écrite est très révélatrice.
Pas foutus de construire une pensée sur plus de 2 ligne et pour répéter "n'importe quoi" en boucle.
Si t'es à court de réponse c'est pas seulement pour démontrer que j'ai raison, c'est aussi parce que t'es incapable de t'exprimer d'une manière descente.

En fait à part m'insulter t'es pas vraiment capable d'écrire grand chose.

Normal, les haineux d'extrême droite ont jamais été des lumières. La transphobie ça rend con.


Parce que oui, t'es complètement obsédé par le fait de m'insulter, à croire que tu ne vis qu'au travers des insulte que tu vomis sur un inconnus d'internet (ce qui en dit tellement sur le genre de personne que tu es, mon pauvre). Et pour vomir tes insultes tu choisis de répandre les fantasmes transphobes de l'extrême droite pour laquelle tu milites.
(cette phrase fait plus de 12 mots, tu vas réussir à suivre?)

C'est toi qui explique que je t'obsède au point que tu te sente maladivement obliger de me tendre des "pièges".
Et c'est toi qui choisis de vomir ta transphobie en guise de "piège".

Si je ne t'obsédais pas, tu ne me tendrais pas de "piège".
Si t'étais pas un transphobe d'extrême droite, tu ne vomirais pas ces fantasmes haineux et discriminant.

Tes propre mots montrent ce que tu es.

Et face à cette démonstration de la réalité tu n'as que de pauvres dénégations infantiles ("N'importe quoi" whaouh, quel argumentation!) et des insultes.


C'est très drôle de te lire réaliser que tu me voue une obsession pathologique et c'est encore plus marrant de constater à quel point ça te fout la haine.
(après c'est toi qui choisis d'être un transphobe plein de haine, tu peux changer si tu veux)
photo de profil de Delcorf Par Delcorf, il y a 1 an (en réponse à zoxotoboxo) Répondre
Qui est l'obsédé ?

Tu me chies deux posts consécutifs d'une trentaine de lignes alors que tu dis que tu n'en as rien à foutre de moi. XD

(Oui oui, et compare pas avec les miens. Ils sont faits de 50% de citations.)

Rien que cela prouve que tu dérailles une fois de plus à plein tube, et en ce qui concerne tout l'océan de merde que tu racontes à mon sujet, j'y ai déjà répondu x fois (et tu en as rien à foutre, et tu déformes, et blablabla, ta petite routine d'authentique woke cramé). Je répète: tu dis n'importe quoi. Pas besoin d'argumentation supplémentaire face à la loghorrée (ou plutôt diarrhée) du débile du site. :)
Rien à foutre de la merde que tu racontes. Si ce n'était pas juste un peu amusant, je n'y répondrais même pas.
Continue bien à nager dans ton caca.
photo de profil de zoxotoboxo Par zoxotoboxo, il y a 1 an (en réponse à Delcorf) Répondre
*logorrhée
photo de profil de zoxotoboxo Par zoxotoboxo, il y a 1 an (en réponse à zoxotoboxo) Répondre
C'est vrai que la pauvreté de tes post ("50% de citation", t'es incapable d'écrire un raisonnement) cumulée à celle de ton vocabulaire correspond bien la qualité de ton idéologie puante.

T'écris tout seul que t'es dépourvus d'arguments et que tu ne cherches qu'à m'insulter.

T'écris toi même que tu me tends des "pièges" pour pouvoir m'insulter.
T'es complètement obsédé par mon pseudo, et c'est pas normal.

Tu te rends bien compte de ce que tes choix montrent de toi ?


Entre tes insultes, tes choix et le fait que tu te sente obligé de vomir ta transphobie pour tendre tes "piège c'est normal que tu n'ai aucun argument et que des insultes.

Tes mots et tes choix montrent que t'es un militant d'extrême droite haineux et dérangé au point d'être maladivement obsédé par un inconnus sur internet.
photo de profil de Delcorf Par Delcorf, il y a 1 an (en réponse à zoxotoboxo) Répondre
Ma réponse est tout en bas.
photo de profil de zoxotoboxo Par zoxotoboxo, il y a 1 an (en réponse à Delcorf) Répondre
Un peu fort la comparaison mais pour dire que la personne a fait quelque chose qu'il ne fallait pas faire donc elle sera convoquée pour.
photo de profil de Ololo Par Ololo, il y a 1 an Répondre
Je suis outré, comment peut-on avoir un comportement aussi choquant dans un parc Disney !

N'a jamais dit personne en voyant le spectacle ou la vidéo .... A la limite le Dingo qu'a twerké en public car il s'agit d'une "faute professionnelle". Pas de quoi en faire un foin.

Pour ceux dans les loges, aucune ame ... Ils font un métier pénible probablement payés au lance-pierre, laissez-les décompresser un peu, ils font du mal à personne
photo de profil de Lars Par Lars, il y a 1 an Répondre
C'est un twerk ça ? Tain faut plus grand chose pour choquer les gens de nos jours. Génération de fragiles 2.0
photo de profil de mid Par mid, il y a 1 an Répondre
"Perso je pense jamais à toi mais visiblement toi tu passes ta vie à penser à moi"

"Perso, je m'en tape de toi"

Si tu t'en tapes de moi pourquoi tu écris trente lignes sur moi plus haut, et pourquoi tu reviens des jours après ici pour me répondre ? XD (mort de rire)
Qui est l'obsédé, là ?

Moi si je reviens c'est juste pour me marrer du cas que tu es, et pour te voir laborieusement patauger dans tes contradictions et ta mauvaise foi de petit woke qui, le premier, attaque tout le monde.


"cumulée à celle de ton vocabulaire"

"c'est aussi parce que t'es incapable de t'exprimer d'une manière descente."

Descente de lit ? :) Descente en ski ? XD)

En français, on écrit "décente".

Bravo. En une seule erreur grossière tu viens de t'autodétruire en prouvant que, tu n'as en gros jamais ouvert un bouquin de ta vie.
Quand on veut jouer à péter plus haut que son cul, il faut au moins avoir un certain bagage.


Pourquoi je donnerais davantage d'arguments vu que tous les arguments que je peux sortir, tu les déformes et tu n'en tiens absolument pas compte. (Tu fais ça avec tout le monde.)
(Encore dernièrement, je t'ai dit que par trois fois j'avais voté aux présidentielles pour faire barrage à l'extrême droite, mais tu me traites quand même de militant d'extrême droite. Donc, à un moment donné, qui aurait encore envie de continuer à argumenter sérieusement avec un pignouf complètement taré comme toi ?)

Tu nages en plein délire dans une réalité alternative où tu fais passer tes dogmes idéologiques en premier. Mais de toute façon, tout ce que je peux dire ne sert à rien. Tu resteras ainsi, dans ta folie.
photo de profil de zoxotoboxo Par zoxotoboxo, il y a 1 an Répondre
C'est vrai que t'as du mal à écrire un propos sur plus de 15 mots sans insultes, donc forcément si je développe une réflexion sur plusieurs lignes t'es foutus.

Je m'en tape de toi, mais à partir du moment où tu choisis de vomir ta haine transphobe faut bien rappeler que la transphobie c'est mal (et ça, ça te fout bien la haine).

Toi t'es qu'un beauf réactionnaire d'extrême droite lambda, t'as aucune originalité ni personnalité.
Mais tu tiens des propos haineux et discriminant ; tu propage ton idéologie violente et dangereuse.
Quand tu tiens aux valeur humanistes les plus basiques, il faut appeler un chat : un chat et un transphobe : un transphobe.

Bref je m'en tape de toi, mais tes idées haineuse faut les combattre.
(c'est trop compliquer pour toi tout ça, mais les gens normaux comprennent)


Après ce qui est vraiment minable et malsain chez toi c'est que tu vomisses ta haine transphobe pour me "piéger", comme si pour toi c'était juste un jeu de répandre ton extrémisme puant.
(Et pour rappel : ton idéologie haineuse cause des discriminations et des agressions)

Et c'est pour ça que tu ne fais que m'insulter, t'es parfaitement incapable de contredire que t'es maladivement obséder par le random du net que je suis parce que de tes propres mots tu as démontré à quel point je vis dans ta tête (encore une fois : ça n'arrive pas aux gens normaux ce genre de comportement).

Mais cela dis t'es cohérent sur le long terme : quand t'explique que t'as aucune argumentation, tu t'y tiens.


Mais au moins tu te rends compte du point désespérant auquel je t'obsède, tu comprends ce que ça dis de la personne que tu es et tu as bien raison d'avoir honte de tes choix et de ce qu'ils disent de toi.

Tu as raison d'avoir honte de toi (mais tu peux changer si tu veux)
photo de profil de Delcorf Par Delcorf, il y a 1 an (en réponse à zoxotoboxo) Répondre
C'est sublime.

Merci pour le fou rire. XD

Merci pour ces trente autres lignes de la part d'un type qui dit s'en foutre de moi ! XD

Merci d'avoir prouvé que j'avais totalement raison dans mon post précédent. XD (notamment que ça ne sert à rien de parler avec quelqu'un qui n'écoute pas l'autre et sort sa propre réalité alternative en inventant n'importe quoi sur une supposée transphobie, etc)

Tu peux te faire aider. Il y a des soins adaptés à ce genre de comportement délirant.

photo de profil de zoxotoboxo Par zoxotoboxo, il y a 1 an (en réponse à Delcorf) Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler