Domino's Pizza : McDonald's et Uber Eats menacés par cette nouveauté
La célèbre enseigne a fait savoir via communiqué qu'elle vient de lancer un tout nouveau mode de livraison pour ses clients, bousculant ainsi les codes et facilitant grandement la réception d'une commande.
domino's pizza, une activité en dents de scie depuis la crise sanitaire
Le secteur ne s'est jamais vraiment relevé depuis la pandémie qui a frappé le monde en 2020 et 2021. La société a également annoncé que ses ventes étaient en forte baisse l'année dernière suite à une pénurie de livreurs. Elle a donc bradé les prix pour que clients soient incités à se déplacer, plutôt que de choisir la livraison. Mais visiblement, cela ne suffit pas.
L'entreprise doit donc jouer toutes ses cartes afin de tenter de relever la tête de l'eau, c'est pourquoi l'entreprise a déclaré dans un communiqué qu'elle officialise Pinpoint Delivery, un tout nouveau service de livraison permettant de faciliter grandement la réception d'une commande.
faites-vous livrer n'importe où
En effet, le communiqué de presse assure que les clients pourront désormais récupérer leur commande n'importe où : dans un parc, sur une plage, ou sur un "terrain de baseball". Pour cela, les clients ne sont plus obligés de rentrer leur adresse exacte sur l'application, comme c'est le cas sur Deliveroo, Uber Eats ou encore McDo+, l'application officielle de McDonald's. En rentrant simplement sa localisation exacte via le tracker GPS de votre smartphone, le livreur se dirigera directement vers votre position.
Finalement, pas de grande différence avec la livraison standard. Une estimation de l'heure d'arrivée sera toujours affichée et vous pourrez toujours suivre l'avancée de votre livreur pour récupérer la commande. Quand il arrivera au point de rendez-vous, l'application vous le fera savoir et il sera possible d'activer un signal visuel sur votre téléphone pour faciliter la rencontre. Le nouveau service de livraison est pour l'instant cantonné aux Etats-Unis. Avec ce nouveau système, Domino's Pizza espère se différencier de ses concurrents du secteur, à savoir Uber Eats, Deliveroo, mais aussi McDo+.
Inutile de rappeler que la malbouffe est à consommer avec modération. Ses éléments gras peuvent en effet être dangereux pour la santé si on en mange quotidiennement. Néanmoins, un homme a perdu 26 kg en y mangeant trois fois par jour pendant 100 jours, découvrez pourquoi.
Si j'ouvre deliveroo, et que je suis devant un parc ça va automatiquement me cibler à cet endroit et je peux me faire livrer donc où je veux