Dragon Ball Daima : découvrez le kamehameha final de Goku
Dragon Ball Daima vient de se conclure sur AnimeMojo, ce 18 mai 2025. En France, la série animée est diffusée sur Netflix, et les 20 épisodes de cette première saison sont d’ores et déjà disponibles. L’occasion pour les fans de retrouver Goku en pleine forme.
Goku et son Kamehameha
La version anglaise du dernier épisode de Dragon Ball Daima est enfin disponible, permettant de mettre en scène la performance incroyable du comédien Sean Schemmel, interprète emblématique de Goku. Dans ce dernier épisode, Goku affronte le Roi Démon Gomah. Face à la puissance de ce dernier, notre héros culte est obligé d’atteindre la transformation Super Saiyan 4. Goku, comme souvent, termine son combat avec son cultissime Kamehameha.
Sean Schemmel a révélé avoir perdu connaissance à trois reprises, et s’être abîmé la voix en enregistrant le hurlement final de Goku. Ce n'est pas la première fois qu'il pousse ses limitesâ¯: en 2012, lors d'une convention à Londres, il avait déjà raconté s'être évanoui en doublant la transformation SSJ4 de Goku dans Dragon Ball GT, en raison d'une mauvaise gestion de sa respiration et d'un manque de sommeil.
Une partie de la séquence entre Goku et Gomah est disponible sur le net, permettant de mettre en exergue l’impressionnante interprétation de Sean Schemmel :
Super Saiyan 4 Goku vs Gomah + Epic Kamehameha - ENGLISH DUB pic.twitter.com/eZDcTxd25Q
— Hype (@DbsHype) May 16, 2025
C’est quoi la suite ?
Maintenant que Dragon Ball Daima est terminé, vers quoi peuvent se tourner les fans de DBZ ? Et bien, le manga Dragon Ball Super continue son bonhomme de chemin. Les fans espèrent par ailleurs que l’anime adapté de DBS reprendra bientôt sa diffusion puisque deux arcs n’ont pas encore été adaptés : l’arc du Prisonnier de la Patrouille Galactique et l'arc de Granolah le Survivant. Les fans espèrent également que les films Dragon Ball Super : Broly (2018) et Dragon Ball Super : Super Hero (2022) seront intégrés dans une future série animée, à l'instar de l'adaptation de Battle of Gods dans Dragon Ball Super.