Dragon Ball Daima : les nouveaux Démons dévoilent leurs designs
Alors que le mangaka a disparu le 8 mars dernier, la franchise créée par Akira Toriyama continue de perdurer pour le plus grand bonheur de ses fans. En effet, en octobre 2023, la Toei dévoilait sa nouvelle série intitulée Dragon Ball : Daima. Si cette production reste jusqu'à maintenant mystérieuse, un leak vient de faire son apparition sur X et nous dévoile les designs des Démons.
La licence Dragon Ball s'enrichit d'un nouvel anime
2024 est une année importante pour Dragon Ball. Certes, elle a été marquée par le décès de son créateur Akira Toriyama en mars dernier, mais son manga culte fête ses quarante ans. Dragon Ball fait figure des plus importants mangas de tous les temps depuis sa première publication en novembre 1984. L’œuvre de Toriyama a influence bon nombre d'autres mangas tels que One Piece d'Eiichiro Oda, Naruto de Masashi Kishimoto ou encore Jujutsu Kaisen de Gege Akutami.
Avant sa disparition, le célèbre mangaka avait annoncé aux fans de la licence à travers un premier teaser l'arrivée d'un nouvel anime intitulé Dragon Ball Daima dont la sortie est prévue pour cet automne.
Dans cette nouvelle production animée, Son Goku et ses amis ont été transformés en enfants à cause d'un démon. Toriyama avait expliqué la signification du mot Daima qui veut dire "Le Mal". Il avait également précisé l'intrigue dans un communiqué :
Pour régler les choses, ils vont se diriger vers un nouveau monde ! C’est une grande aventure avec de l’action intense et un nouveau monde mystérieux.
Puisque Goku doit se débrouiller avec sa petite taille, il va réutiliser son Bâton Magique en combat, ce qu’il n’a pas fait depuis bien longtemps. C’est moi qui ait créé l’histoire et les enjeux, ainsi que beaucoup des dessins. Je suis en fait beaucoup plus impliqué dans ce projet que d’habitude ! Vous allez pouvoir découvrir quelques réponses à certains des mystères du monde de Dragon Ball. J’espère que vous allez apprécier ces nouveaux combats différents de ceux dont vous êtes habitués grâce à leur aspect mignon et puissant !
Un leak dévoile le design des Démons
Alors que cela fait plusieurs mois que l'anime ne fait plus parler de lui, un internaute sur X (@Kamisamaexplorer) vient de partager les designs des Démons, ces soldats vus dans le premier trailer et qui font partie de la police militaire du 3ème Royaume des Démons. Le leak s'accompagne d'un modèle pour représenter les tailles des personnages ainsi qu'un dessin référence mettant en scène Kaioshin, Pansy et Glorio.
Glorio
Pansy
Genga avec Kaioshin, Pansy et Glorio
Nous devrions en savoir davantage sur Dragon Ball Daima ce week-end à l'occasion du Jump Victory Carnival 2024 qui aura lieu ce dimanche 21 juillet à Tokyo.