Rechercher Annuler

Dragon Ball Daima : ce nouveau trailer nous dévoile un aperçu inédit de Goku

De Tahar Sadaoui - Posté le 30 janvier 2024 à 16h45 dans Dessins animés

En fin d'année dernière, les fans apprenaient que la franchise Dragon Ball allait accueillir un tout nouvel anime, baptisé Dragon Ball DAIMA, que l'on pourra normalement découvrir un peu plus tard dans l'année. Un projet inédit dont on a récemment pu avoir un nouvel aperçu et ce, grâce à une bande-annonce centrée sur le héros emblématique de l'univers imaginé par Akira Toriyama, et il s'agit bien évidemment de Goku.

 

nouveau trailer pour l'anime dragon ball daima

Suite à ses débuts en 1984 dans les pages du Weekly Shōnen Jump, le fameux magazine de la Shūeisha, Dragon Ball s'est rapidement positionné comme étant un incontournable pour les fans de mangas, mais également pour les fans d'anime, puisque ses adaptations animées, sorties entre les années 80 et 90, sont elles aussi devenues de véritables classiques du genre.

Un titre qui reste encore aujourd'hui un monument aux yeux du public, puisqu'après 40 ans, l'œuvre du désormais célèbre Akira Toriyama continue d'inspirer les fans, en témoigne cette vidéo réalisée par un internaute dernièrement et qui rend hommage à l'une des sagas les plus célèbres de ce shonen toujours aussi plébiscité.

Une popularité telle que cela a donné naissance à une franchise bien établie qui, malgré les critiques, continue de perdurer. Et justement, alors que la franchise va fêter son quarantième anniversaire cette année, les fans avaient appris en octobre dernier qu'un nouvel anime allait voir le jour. Intitulé Dragon Ball DAIMA, on pourra ainsi retrouver Goku et les autres Z Fighters dans un anime inédit, avec Toriyama qui va nous proposer une histoire totalement originale.

dragon ball daima

Et justement, c'est lors du Dragon Ball Games Battle Hour 2024 qui se tenait le week-end dernier à Los Angeles que les fans ont pu en découvrir un peu plus à ce sujet, notamment grâce à un panel dédié à Dragon Ball DAIMA. À cette occasion, une nouvelle bande-annonce a donc été partagée, nous permettant ainsi d'avoir un aperçu inédit de l'anime à venir, mettant alors en avant Goku qui va une nouvelle fois retrouver sa forme petit.

Dans cette bande-annonce, on peut ainsi avoir un bref aperçu des scènes de combat avec le héros de la franchise, venant ainsi rassurer certains fans concernant le rendu de l'animation. Nous n'avons pour le moment pas plus de détails concernant le projet, si ce n'est que sa sortie est prévue pour l'automne 2024. Sur le site officiel de Dragon Ball, on peut également retrouver plusieurs illustrations réalisées par Toriyama, mettant en scène certains personnages iconiques tels que Goku et Krillin, qui ont été rajeunis à cause d'un "complot". Mais on peut également voir C-18, Chichi, M. Satan ou encore Boo.

dragon ball daima goku krillin

dragon ball daima illu 1

D'autres illustrations nous présentent également les nouveaux personnages que l'on peut apercevoir dans la bande-annonce, tandis que la dernière est un auto-portrait du mangaka qui avait été partagé au moment de l'annonce de Dragon Ball DAIMA.

dragon ball daima illu 2

dragon ball daima illu toriyama

Et pour continuer dans la même thématique et découvrir quel est ce nouveau film d'animation qui va prochainement arriver sur Netflix et qui devrait plaire aux fans du Studio Ghibli, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : dragon ballDragon Ball DaimatrailerBande annoncegokuakira toriyamaanimé

Tahar, jeune otaku dans l'âme, mes intérêts sont aussi éclectiques que mon parcours. Curieux de nature et ayant toujours eu un attrait pour l'écriture, j'espère pouvoir réussir à vous informer tout en vous divertissant.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par w33b, il y a 4 mois :

l'animation a l'air pas si mal au final

Répondre à ce commentaire

Par Malcolm, il y a 4 mois :

dragon ball était top et DBZ est le meilleur animé de tout les temps mais il est a part et impossible a reproduire désormais, alors que dbs est une bouse sans nom, je trouve que daima a de quoi séduire et peut suivre les traces de DB mais faut pas que ca devienne trop bébé et pouet pouet comme dbs

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.