Dragon Ball FighterZ : de nouvelles transformations possibles grâce à des mods
Paru sur consoles de salon et PC le 26 janvier dernier, Dragon Ball FighterZ nous offre un nouveau support vidéoludique pour se filer quelques mandales entre amis. Des moddeurs seraient parvenus à mettre la main sur les prochaines transformations à venir et ce, via le datamining.
Des mods permettant d'accéder à de nouvelles transformations
En creusant un peu dans les fichiers de la version PC, des moddeurs auraient découvert plusieurs autres tenues pour des personnages comme Goku, Vegeta ou encore Gohan. Bien plus que de simples tenues, ces transformations leur offriraient également d'accéder à un panel de nouveaux coups et de nouvelles Supers.
Ainsi, on pourrait retrouver Vegeta portant la tenue de sa première apparition, Ultimate Teen Gohan mais également Goku SSJ 3 et C-18 dans la première tenue portée dans DBS. Et même si ces nouvelles transformations ont été portées au yeux des internautes, les mods n'ont pas encore été rendus disponibles.
Certaines transformations devraient faire l'objet d'un DLC. C'est en tous cas ce qu'indique la chaîne YouTube ShonenGameZ, ayant partagé la découverte. Si ces transformations ont été obtenues via datamining, cela signifie que ces tenues sont dans le jeu, mais désactivées. Comme le rapporte Gameblog, Vegeta dans sa version normale ne fait pas partie du jeu de base, mais des rumeurs indiquaient sa présence dans un DLC prochain.
Si vous êtes sur PC, sachez que des mods existent déjà, non pas via Steam mais des sites divers. Il est désormais possible de remplacer Gohan par Uganda Knuckles et se battre avec. Quant aux joueurs consoles, il ne vous reste plus que vos manettes pour pleurer.