Dragon Ball : un nouveau RGP WTF sur Nintendo 3DS va voir le jour en 2016
Avez-vous déjà imaginé à quoi pourrait ressembler une fusion entre Goku et Broly ? C'est le nouveau projet complètement dingue que compte dévoiler Bandai Namco Entertainment dans le prochain magazine V-Jump.
De nombreuses adaptations
Depuis son lancement en 1984, la série Dragon Ball imaginée par Akira Toriyama a eu droit à de nombreuses adaptations en jeux vidéo. Si, la série Budokaï est la plus connue de toutes, Bandai Namco Entertainement, en charge de la licence depuis 1986, tente de temps à autre de proposer des titres un peu plus décalés. Le dernier en date sera Dragon Ball Project Fusion.
Pas de Xenoverse 2 pour l'instant
Disponible depuis le 27 février 2015 sur PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360, Xbox One et PC, Dragon Ball Xenoverse est le dernier-né de Bandai Namco Games. Si les fans s'attendaient à voir l'arrivée d'un Dragon Ball Xenoverse 2, ils devront finalement se faire à Dragon Ball Project Fusion, le nouveau projet complètement dingue de Bandai Namco Entertainement.
Dragon Ball Project Fusion focalisé sur la fusion
En effet, ce nouveau titre vient tout juste de voir le jour après que des scans du prochain magazine V-Jump aient fuité sur 2ch. Sur ces scans, nous découvrons le titre du prochain jeu, à savoir Dragon Ball Project Fusion, accompagné de deux personnages iconiques de la série en position de fusion. En effet, Broly et Goku en SD (pour Super Deformed : grosse tête, petit corps) sont en train de fusionner et c'est bien évidemment ça qui est étonnant.
Des fusions originales
Une fusion qui n'est bien évidemment pas originaire de l’œuvre originale d'Akira Toriyama, mais ce n'est pas la première fois qu'on voit ça. Vous vous rappelez sûrement avoir aperçu Tiensha (fusion entre Tenshinhan et Yamcha) ou encore Gokule (fusion entre Goku et Hercule) dans Dragon Ball Z: Budokaï 2 qui est sorti en 2003 sur PlayStation 2.
Un RPG en 2016
Selon les premières informations, il s'agira d'un RPG qui verra le jour en 2016 sur Nintendo 3DS. Nous ignorons encore s'il s'agit du titre final et s'il verra le jour en Europe. Cela dit, ce n'est pas la première fois que Namco Bandai propose un RPG Dragon Ball sur les consoles de jeu portables de Nintendo. Nous avons récemment eu affaire à des jeux d'aventure légèrement portés sur le RPG, avec Dragon Ball Origins 1 et 2 ou encore Dragon Ball Z : Attack of Saiyans sur DS.
EXCLUSIF : ne ratez pas notre nouvelle Foodji Box spéciale Dragon Ball !
Hitek a lancé il y a 1 mois, la box venue tout droit du Japon afin de vous faire découvrir des saveurs inédites disponibles exclusivement au Japon !
Après une Foodji Box de Janvier aux couleurs de Pokémon, place à la Foodji Box de février aux couleurs de Dragon Ball !
Toutes les informations et pour la commande c'est par ici : https://box.hitek.fr/foodji
ATTENTION : il ne reste plus que 19% de stocks disponibles.
C'est Goku qui imagine le résultat de cette fusion et se demande même si ça ne pourrait pas faire baisser sa force !