Rechercher Annuler

Dragon Ball Super : Son Goku en Ultra Instinct est impressionnant quand il prépare son kamehameha

De Mickaël - Posté le 7 octobre 2022 à 10h57 dans Dessins animés Bon Plan

Dragon Ball Super a su reconquérir les fans de la première heure de la saga après la déception de Dragon Ball GT. Dans ce nouvel anime, Son Goku a dépassé une nouvelle fois ses limites en devenant un Super Saiyan Divin puis en arrivant à passer en mode Ultra Instinct, une version ultra puissante des Super Guerriers. Et lorsque Goku prépare son kamehameha, il est impressionnant.

Son Goku, le plus puissant des Saiyans 

Dans la saga Dragon Ball, on a vu évoluer Son Goku et il continue encore dans le dernier anime Dragon Ball Super. L'une de ses dernières transformations en Ultra Instinct après avoir réalisé son Genki Dama contre Jiren, le rend vraiment très puissant.

Si vous vous êtes lancés dans la collection de figurines Dragon Ball, en voici une qui vaut le détour, il s'agit de Son Goku en Ultra Instinct en train de préparer son kamehameha. On peut ressentir toute sa puissance et sa détermination en regardant cette figurine. Sa tenue est à moitié déchirée et on le retrouve torse nu dans cette position spéciale pour lancer son kamehameha.

Cette figurine fait partie de la collection Super Zenkai de chez Banpresto et elle mesure pas moins de 18 cm de haut. Elle est truffée de détails authentiques et jouit d'une finition exemplaire qui en fait un très bel objet collector. Sachez qu'il est possible de la commander par ICI. Et pour compléter votre collection, il y a aussi la très belle figurine de Broly en Super Saiyan qui le montre dans toute sa splendeur. Elle fait partie de la collection du film Dragon Ball Z : Broly le super guerrier qui date de 1993.

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon plan DartySon Gokukamehamehafigurinecollector

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par Ryan, il y a 2 mois :

on va aller jusqu'à où dans les transformations ?

Répondre à ce commentaire

Par hiloe, il y a 2 mois (en réponse à Ryan):

Bah! en meme temps c'est le principe originel de la serie, alors y'a pas de limite, si tu n'aime pas le concept c'est que tu as perdu ton temps.

Répondre à ce commentaire

Par fumo, il y a 2 mois (en réponse à hiloe):

C'est le principe de DBS, pas du DB originel

Répondre à ce commentaire

Par Klaus, il y a 2 mois via l'application Hitek (en réponse à Ryan):

C'est même pas des transformations, ils changent juste la couleur des cheveux

Répondre à ce commentaire

Par Lulzlesnoob, il y a 2 mois :

De 3/4 il a un sourire de psycopathe

Et de face on dirait qu'il va se mettre à pleurer car il a chié dans son froc

Et cet aspect métal est juste laid

Répondre à ce commentaire

Par Ajite, il y a 2 mois :

pas completement d accord avec votre phrase d intro, dbs ne devient bien qu a l arc de zamasu et black goku, de meme que dbgt ne devenait bien qu'a partir de baby. contrairement a sbz qui etait excellent jusqu a la mort de cell et long et chiant durant l arc boo commandé par la maison d'edition juste pour faire plus de pognon. Toriyama l a dit lui meme qu au depart il prevoyait d arreter a freezer (meilleur arc et meilleur combat tout mangas confondus) meme luffy qui est tres bon n a pas encore eu de combats qui restera dans l'Histoire comme celui entre goku et freezer

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.