Dragon Ball Super : voici à quel point Whis est puissant
Whis est un personnage apparu à l'occasion de Dragon Ball Super. Ami et serviteur du dieu de la destruction Beerus, il se pourrait que Whis soit le personnage le plus puissant contre qui Goku s'est battu, et peut-être l'un des meilleurs combattants de tout l'univers Dragon Ball. Voici à quel point Whis est puissant.
Whis : un personnage unique en son genre
Whis est considéré par certains comme le combattant le plus fort de tout l'univers Dragon Ball. Introduit au début du manga Dragon Ball Super, Whis sert Beerus, le dieu de la destruction. À l'aveu même de ce dernier, Whis est plus puissant que les dieux de la destruction eux-mêmes. Aujourd'hui, Goku est presque assez puissant pour affronter Beerus, mais il est encore loin d'atteindre les capacités phénoménales de Whis. Ses séances d'entraînement avec Vegeta le prouvent, ils n'arrivent pas à la cheville de Whis. Même Broly n'a pas réussi à ne serait-ce que porter un seul coup à Whis dans Dragon Ball Super : Broly.
Heureusement pour les combattants de l'univers Dragon Ball, Whis ne se bât pas. Il intervient pratiquement jamais dans les pérégrinations des univers et des personnages. Et il préfère rester à l'écart des confrontations. Finalement, Whis n'est intervenu qu'une seule fois réellement, quand il s'est servi de ses pouvoirs pour remonter le temps et sauver la Terre de la destruction de Freezer dans Dragon Ball Z : La Résurrection de Freezer.
Quelle est la vraie puissance de Whis ?
Whis étant plus puissant que Beerus et Broly, il est logiquement le guerrier le plus puissant de tout l'univers 7. Mais s'il domine l'univers de Goku, peut-être que d'autres personnages du multivers sont encore plus forts que lui. Cependant, mis à part Zeno, peu de personnages semblent pouvoir tenir la longueur contre Whis. Il y a un autre protagoniste qui a encore plus de puissance que Whis. Dans un épisode de Dragon Ball Super, Whis révèle à Goku que le Grand Prêtre est encore plus puissant que lui.
Le Grand Prêtre est un ange qui réside au palais de Zeno. Il est aussi le père de Whis et des différents anges de chaque univers qui assistent les dieux de la destruction. Selon Whis, le Grand Prêtre est l'un des 5 plus puissants combattants des 12 univers. Il n'a cependant pas mentionné les 4 autres. Peut-être qu'il s'inclue dedans. Difficile à dire. Peut-être que les autres anges, comme Vados, sont tout aussi puissants, voir plus puissants que Whis. Mais une chose est sûre, la force de Whis dépasse largement celle des Saiyans, et il demeure l'un des protagonistes le plus impressionnant de tout l'univers Dragon Ball Super !
Rien que Meerus l'apprenti ange défonce tous les non ange...
une hypothèse : il serait constamment en ultra instinct
Puis c'est un ange, il n'est ni humain, ni un dieu...
"ami et serviteur du dieu de la destruction", 'ami' est un terme un peu exagéré quand même quand on voit que tous les anges sont restés stoïques face à la disparition de leur dieu lors du tournoi du pouvoir...
Choisissez bien vos mots chez Hitek bon sang...