E3 2019 : Bethesda dévoile Ghostwire Tokyo, entre Japon ultra-connecté et yōkai mystérieux

De GomeWars Auteur - Posté le 10 juin 2019 à 9h45 dans Jeux vidéo

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Un peu plus tôt dans la matinée, en France du moins, Bethesda tenait son annuelle conférence E3. L'occasion pour l'éditeur de dévoiler ses titres de demain et surtout, de tenir au courant de l'avancée de titres prometteurs, comme la saga The Elder Scrolls ou encore Starfield. L'une des grosses annonces de la conférence n'est autre que Ghostwire Tokyo, dernier-né du studio Tango Gameworks.

par le papa de la saga Resident Evil

Fondé par Shinji Mikami, créateur de la saga Resident Evil, le studio Tango Gameworks nous a notamment délivré The Evil Within et The Evil Within 2, respectivement en 2014 et 2017. Cette année, le studio japonais revient sur le devant de la scène avec une nouvelle licence : Ghostwire Tokyo. Malgré un premier trailer plus réaliste que jamais, ce nouveau jeu reste entouré de mystères. Séduisant, il se déroulera dans un Tokyo en proie à des phénomènes paranormaux. 

Vous avez pu le voir dans le trailer, une myriade de citoyens tokyoïtes s'est envolée, en ne laissant derrière eux que leurs vêtements. Un phénomène qui ne semble pas affecter les animaux, le Shiba s'en est rendu compte par lui-même. Les créatures visibles dans la vidéo sont probablement à l'origine de cette disparition. Le joueur incarne alors le personnage visible à la fin, qui semble user de ses pouvoirs pour restaurer l'ordre dans la capitale nippone. 

Néanmoins, les horreurs ne manqueront pas de se dresser sur son chemin, Shinji Mikaki y veillera personnellement. Plusieurs de ces monstres, probablement des démons, peuvent être vus dans le trailer. Aucune information concernant la date de sortie n'a, pour le moment, été dévoilée. Un site est tout de même disponible pour Ghostwire Tokyo, de nouvelles informations sur le jeu ayant été promises rapidement.

Une erreur ?

Mots-Clés : Ghostwire TokyoBethesdaE3 2019trailerannonceShinji Mikami

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Billy, il y a 3 mois :

Sublime !!

Répondre à ce commentaire

Par Roupo, il y a 3 mois :

Le pitch et l'environnement sont très sympa. Reste à voir du gameplay parce que là, à part de la belle CGI, c'est vrai que ça manque un peu d'infos.

Répondre à ce commentaire

Par Managarm, il y a 3 mois :

C'est pas un Shiba, c'est un Akita '-'
Sinon le jeu a l'air vraiment sympa.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Borderlands 3 : trop d'humour tue l'amour

Borderlands 3

Il y a 21 heures

Test Asus TUF Gaming H7, un casque sans fil surround virtuel 7.1 multiplateforme : fiche technique, prix et date de sortie

Asus Tuf Gaming H7 Wireless

Il y a 4 jours

Test Jabra Elite Active 65t : nous avons passé 2 mois avec ces écouteurs True Wireless

Jabra Elite Active 65t

Il y a 3 semaines