Rechercher Annuler

Elden Ring : ils contournent la barrière de la démo et découvrent ces boss étonnants

De Guillaume Chagot - Posté le 18 novembre 2021 à 11h25 dans Jeux vidéo

La semaine dernière, les joueurs les plus impatients ont pu prendre part à deux séances test pour Elden Ring. Les plus chanceux ont bénéficié d'accès encore plus privilégiés, leur permettant d'explorer le nouveau monde ouvert de From Software avant tout le monde. Une barrière avait été levée par les développeurs, rapidement contournée par un glitch. 

des sessions test pour des chanceux

En février prochain doit sortir Elden Ring, prochain jeu de FromSoftware et surtout Hidetaka Miyazaki, le créateur des Souls. Un jeu qui a pu profiter de l'expertise de George R. R. Martin, l'auteur du Trône de fer, et qui s'est présenté en amont à l'issue de sessions de "Closed Network Test". Durant ces deux périodes relativement courtes, des heureux élus ont pu découvrir ce monde quelques mois avant sa sortie officielle. 

Pour limiter la zone de jeu, les développeurs avaient mis en place une barrière virtuelle. Une frontière supposée retenir les joueurs dans une zone restreinte afin de limiter le contenu disponible dans cette démo. Néanmoins, des petits malins ont trouvé un glitch pour parvenir à s'en défaire. 

une zone de jeu interdite au public

Une fois cette barrière vaincue, ces joueurs habiles ont pu découvrir un contenu inédit et surtout, supposé inaccessible. Plusieurs heures de contenu qui n'était pas censées être accessibles au public, de quoi arquer bien des sourcils. Quid des découvertes ? Des boss ? Des objets et autres références ? Eh bien, la chaîne YouTube AllisonByProxy n'a pas manqué d'explorer cette nouvelle zone de jeu pour en tirer un maximum d'informations. 

Par le biais d'une ribambelle de vidéos, le joueur en question a partagé ses nombreuses découvertes. De nouvelles zones aux décors inédits qui contenaient évidemment des ennemis frais prêts à en découdre. Mais bien évidemment, Elden Ring se raccroche notamment à la saga des Souls grâce à ses boss. Cette démo en comptait 11 au total, que les plus gros joueurs ont réussi à exterminer en moins de 25 minutes pour certains. 

un ours énervé

En explorant cette nouvelle zone de jeu, le joueur en question est parvenu à croiser le chemin de deux nouveaux boss, un mini-boss aux allures d'ours-garou doté de griffes immenses et un certain "Crucible Knight Floh", un véritable boss qui, malheureusement, ne charge pas, bien que la musique se lance et que sa barre de vie s'affiche. Un boss que les joueurs estiment crucial à l'histoire de ce Elden Ring, et qui pourrait bien avoir été dévoilé dans un trailer, éventuellement dans celui du Summer Game Fest

Deux rencontres inédites qui seront permises par la version finale d'Elden Ring, désormais prévue pour le 25 février 2022. De votre côté, comptez-vous acheter le prochain FromSoftware ? N'hésitez pas à nous répondre via le sondage ci-dessous et via la section commentaire. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Elden RingFromSoftwarejeuTestDemoboss

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>Le lézard d'Obi-Wan</strong>

Par Le lézard d'Obi-Wan, il y a 3 ans :

Je le veux tout de suite !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.