Après WandaVision, Elizabeth Olsen incarnera cette meurtrière dans cette série inspirée de faits réels (bande-annonce)
Actrice au CV déjà bien fourni, Elizabeth Olsen s'est surtout faite connaître du grand public grâce à son rôle de Wanda Maximoff dans le MCU. La voilà aujourd'hui de retour dans une série d'un style bien différent.
Deux stars du petit (et grand) écran réunies
Annoncée il y a quelque temps déjà, le projet de série avec Elizabeth Olsen dans le premier rôle dont on parle aujourd'hui avait depuis disparu des écrans radars. C'était sans compter sur HBO Max, plateforme sur laquelle sera diffusée la mini-série en 7 épisodes, qui a dévoilé la première bande-annonce de Love & Death ! A l'affiche, on retrouvera notamment l'interprète de la Sorcière Rouge dans le MCU.
A ses côtés, Jesse Plemons, que vous connaissez probablement pour son rôle de Todd Alquist dans Breaking Bad. Un joli duo qui promet de faire des merveilles à l'écran, et qui sera accompagné d'un casting composé de Lily Rabe, Patrick Fugit, Krysten Ritter, Tom Pelphrey, Keir Gilchrist, ainsi qu'Elizabeth Marvel (qui n'a aucun rapport avec la Maison des idées malgré son nom). Mais de quoi parlera Love & Death, au juste ?
A quoi s'attendre avec Love & Death ?
On connaissait déjà le pitch de base, mais le premier teaser dévoilé par la Warner et HBO nous le confirme : cette série inspirée de faits réels retracera l'histoire de deux couples texans croyants, celui formé par Candy et Pat Montgomery et l'autre formé par Betty and Allan Gore, dont la vie va soudainement se retrouver bouleversée. Pourquoi ? Attention, à partir d'ici, spoilers ! Parce que Candy a tué sa voisine et amie Betty, qui avait découvert sa relation extraconjugale avec son mari.
On ne vous dévoilera pas l'issue de cette sombre affaire survenu en 1980, mais sachez que la meurtrière, qui sera incarnée par Elizabeth Olsen a toujours plaidé la légitime défense. Une position qui n'aura pas manqué de susciter la polémique : la victime a reçu pas moins de 41 coups de hache... Les rebondissements promettent donc d'être nombreux et l'histoire tragique. De quoi faire de Love & Death un nouveau phénomène pour HBO ?