Rechercher Annuler

House of the Dragon : Elizabeth Olsen révèle enfin si elle sera dans la saison 2

De Mélanie - Posté le 29 septembre 2022 à 22h21 dans Séries TV

Vous savez comment sont les rumeurs : elles apparaissent du jour au lendemain dans les médias, comme sorties du chapeau d'un magicien, et nous trottent dans la tête jusqu'à ce qu'elles soient confirmées - ou démenties ! Ainsi, en août dernier, nous partagions avec vous sur Hitek la possibilité que l'actrice Elizabeth Olsen, notamment connue pour avoir interprété le rôle de Wanda Maximoff, joue dans la saison 2 de la série spin-off de Game of Thrones. Mais qu'en dit la principale intéressée ? On vous laisse le découvrir ci-dessous !

Elizabeth Olsen au casting de House of the Dragon ?

En août dernier, donc, le site Giant Freakin Robot indiquait qu'Elizabeth Olsen allait potentiellement rejoindre la saison 2 de House of The Dragon. Certes, c'était une information à prendre avec des pincettes, mais elle aurait tout à fait pu s'avérer correcte ! La comédienne a en effet une filmographie très variée, de l'indépendant (Wind River, Oldboy...) aux blockbusters (Avengers, Godzilla...) et accepte des rôles au cinéma comme en séries. Malheureusement pour ses fans, la star vient de mettre un terme à ces ont-dits via le micro de nos confrères de ET.

Sorry #HOTD fans! Elizabeth Olsen is shutting down the rumor that she's in talks to star in season 2 of the #GoT prequel. #PowerOfWomen pic.twitter.com/c5vqzocOM1

September 29, 2022

Je ne sais pas comment des rumeurs comme celle-là ont commencé et comment les gens peuvent penser qu’elles sont légitimes. Mais non, je n’ai absolument rien entendu à ce sujet.

En toute honnêteté, la star semble assez contrariée par la question, et y répond avec une grimace gênée. Il faut dire que la comédienne a un certain passé avec Game of Thrones, puisqu'à l'époque des castings, elle avait tenté de décrocher le rôle de Daenerys, qui était finalement revenu à Emilia Clarke. Peut-être que malgré les années qui ont passé, Elizabeth Olsen regrette toujours de ne pas avoir réussi à se faire une place dans l'univers créé par George R.R Martin ?

Une erreur ?

Source(s) : ET

Mots-Clés : Game of ThronesElizabeth OlsenMCUHouse of the DragonrumeurMarvel Studios

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par MaxLaMenace, il y a 2 mois :

Elle n'a pas à se plaindre y a beaucoup d'actrices qui aimeraient avoir son rôle de Wanda

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.