Elon Musk : Tesla pourrait produire ces produits sexuels dans le futur
Le chômage a beau toucher des millions de personnes, les grandes entreprises spécialisées dans les nouvelles technologies ne peuvent s'empêcher d'imaginer un monde futuriste dans lequel nous cohabiterons quotidiennement avec des robots capables de nous remplacer dans de nombreuses tâches. Evidemment, parmi ceux-ci se trouveraient des "sexbots", des robots sexuels. Et selon Elon Musk, Tesla pourrait bien se lancer sur le marché prochainement.
Vers un robot dans chaque foyer d'ici 2050
Dans un récent entretien dans le cadre de l'émission TED Talks, le multimilliardaire Elon Musk s'est longuement penché sur le cas des robots, sur leur avenir et sur leur rôle dans nos sociétés futures. Il est de notoriété publique que le patron de Space X et de Tesla, désormais actionnaire de Twitter, souhaite développer la robotique. Toujours très optimiste, celui-ci se dit persuadé que chaque foyer disposera de son propre robot d'ici 2050.
En attendant d'en arriver là, il indique en tout cas qu'un "prototype intéressant" pourrait voir le jour "dans les deux ans" du côte de Tesla. Durant l'entretien, l'inévitable question des robots sexuels a fini par arriver sur le tapis. Et si on aurait pu penser que cela ne fait pas partie des priorités du milliardaire, il semblerait en tout cas qu'il y ait déjà sérieusement penser. Selon lui, il est "probablement inévitable" que Tesla produise des "sexbots" dans le futur.
Des catgirls Tesla pour bientôt ?
Elon Musk s'est ensuite attardé un peu sur le sujet afin d'aborder le cas des sexbots plus en détails. En effet, le milliardaire, qui a récemment démenti une grosse rumeur à son sujet, compte développer des robots bien particuliers : des "catgirls". Ces personnages féminins fictionnels, dotés d'une queue, d'oreilles et parfois de moustaches de chat, qui apparaissent généralement dans des animes.
Selon lui, il s'agit d'un fantasme exprimé par de nombreuses personnes, à qui il avait d'ailleurs déjà fait une promesse par le passé : "J'ai promis à internet que je ferais des catgirls. On pourrait créer un robot catgirl". Ces robots ne seraient en réalité pas forcément créés à but uniquement sexuel, mais pourraient faire office de partenaires ou de relations simili-romantiques pour leurs possesseurs. Soyons clairs, il s'agit d'un projet encore extrêmement flou et très probablement évoqué sans grande conviction pour le moment. En attendant, on vous conseille de vous rapprocher de personnes réelles.