Apple : un employé retrouvé mort dans les locaux, une arme à côté de lui
Hier, le siège d'Apple à Cupertino était en ébullition. En effet, le corps d'un employé de la firme a été retrouvé mort dans une salle de conférence. Une enquête a immédiatement été ouverte par le bureau du shérif qui parle d'un "incident isolé".
Sheriff investigation at #Apple headquarters in Cupertino. A body was found in a conference room. pic.twitter.com/HC7UBPWROM
— Matt Keller (@MattKellerABC7) 27 avril 2016
#Breaking- Person found dead in conference room at #Apple Headquarters is a man. A gun was found nearby. pic.twitter.com/PKgnFy7MRh
— Matt Keller (@MattKellerABC7) 27 avril 2016
Une arme à côté du corps
Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agit bel et bien d'un employé d'Apple, un homme dont l'âge n'a pas été communiqué. En se basant sur l'enregistrement audio de l'appel d'urgence à la police, TMZ a pu affirmer qu'une arme se trouvait sur les lieux : "un corps à terre dans une salle de conférence avec une arme". Notez que toujours selon cet enregistrement, il est également question d'une femme blessée au niveau de la tête. Une information qui demande encore a être confirmée par la police. Kristin Huguet, la porte-parole d'Apple s'est déclarée très choquée par la perte d'un jeune et talentueux collaborateur. Apple a proposé aux employés de Cupertino de rentrer chez eux après ce grave incident.
Pour l'heure, impossible de définir les causes de cette mort. On peut songer à un suicide au vu des circonstances du drame, reste à savoir la cause de cet éventuel dernier. Cet article sera mis à jour au fil des nouvelles informations.
Ils sont trop bon, une demi journée de RTT !
pauvre homme