Des enceintes Bluetooth Stormtrooper et C-3PO très réussies ainsi que des éditions limitées Kickstarter !
Chaque jour nous nous rapprochons un peu plus de la sortie du nouveau film Star Wars de Disney. Chaque jour vous vous demandez peut être comment sera ce nouvel opus suite aux différentes bandes annonces qui ont été dévoilées. Ce film est déjà annoncé comme un véritable succès et les produits dérivés sont déjà très nombreux. Une société britannique du nom de AC Worldwide vient de lancer un projet Kickstarter pour des enceintes sans fil Star Wars, voici une courte présentation en vidéo.
MISE A JOUR DU 4 Octobre 2015 : le projet a été annulé sur Kickstarter mais pour une bonne raison : une entreprise leur a fait une excellente proposition financière et permettra d'avoir les enceintes encore plus tôt que prévu !
Un financement collaboratif pour C-3PO et un Stormtrooper
Il reste actuellement 28 jours avant la fin de la compagne de financement de cette entreprise. Ils ont besoin de 60 000 £ pour lancer la production de l'enceinte sans fil et ils ont déjà récolté 26 425 £ en très peu de temps. De plus, il y a déjà eu 184 contributeurs ce qui laisse entendre un véritable succès pour le projet.
Selon le site Kickstarter et la présentation du projet, les deux enceintes représentant C-3PO et un Stormtrooper fonctionnent avec la technologie Bluetooth. Du coup, elles pourront très facilement être utilisées sans fil avec un smartphone, une tablette et même un ordinateur. Le NFC est également de la partie pour appairer rapidement vos périphériques. Un câble jack 3,5 mm est également de la partie si vous ne souhaitez pas utiliser le Bluetooth.
A noter que les enceintes peuvent fonctionner sur batterie grâce à une batterie de 2200 mAh fournissant entre 4 et 5 heures d'autonomie ce qui n'est pas particulièrement exceptionnel lorsque l'on sait que la majorité des enceintes Bluetooth du marché peuvent tenir environ 10 heures. Néanmoins, elles n'ont pas ce look !
Chaque modèle est vendu 99 £ sur Kickstarter soit un peu moins de 135 euros. Vous devriez recevoir votre exemplaire vers le mois de janvier 2016 si vous vous laissez tenter. Pour craquer, c'est par ici.
Des éditions limitées en plus !
Attention, il n'y en a que 7 par modèle, et le prix est vraiment sympa également : 4 999 £. A noter qu'il s'agit d'or blanc et or rose plaqué. Rien que ça...