Rechercher Annuler

Epic Game Store : le jeu gratuit de la semaine vous fait plonger en plein cœur du surnaturel

De Yann Sousa - Posté le 11 juin 2021 à 16h45 dans Jeux vidéo

Comme chaque semaine, l'Epic Game Store nous dévoile le jeu gratuit qui sera offert à ses utilisateurs pour une durée limitée. Après donc un city builder, c'est au tour d'une excellente aventure d'action de venir prendre la relève, le temps de sept petits jours. 

Petite plongée dans le surnaturel

L'Epic Game Store enchaîne les bonnes surprises depuis quelques semaines. En effet, la boutique en ligne n'a de cesse de rendre accessible de sympathiques productions, qui ont été plus que bien accueillies par la critique.  

À compter d'aujourd'hui et jusqu'au 17 juin 2021, venez donc profiter de Control, l'un des derniers jeux du studio Remedy Entertainment. Celui-ci vous place dans la peau de Jesse Faden, la nouvelle directrice d'une agence spécialisée dans le paranormal. À travers les yeux de cette héroïne, vous vivrez une aventure à la troisième personne rythmée par vos nouveaux pouvoirs télékinésiques. 

Sorti en 2019, Control a su conquérir le cœur des gamers par son gameplay dynamique. Volez, tirez et manipulez les objets qui vous entourent pour vaincre d'étranges créatures peuplant des lieux remplis de mystères. 

Quid des DLC ?

La gratuité de ce jeu n'est en soit pas une immense surprise. En effet, on peut rappeler que Control était exclusif à l'Epic Game Store lors de sa sortie sur PC. Fort de son succès, le jeu des papas d'Alan Wake avait rapporté un sacré paquet de nouveaux clients à la boutique en ligne. 

Désormais, le jeu devient gratuit le temps d'une semaine. Cependant, cela ne concerne que la version basique de Control. Pour avoir accès aux extensions qui vont avec, les joueurs devront donc mettre la main au porte-monnaie. 

Toutefois, il est important de signaler que les DLC profitent de l'occasion pour s'octroyer une jolie réduction de 50%. Il est donc possible d'acquérir le Season Pass pour la somme de 7,24 euros ou encore les deux extensions au prix de 5 euros l'unité. Si vous êtes intéressés, n'oubliez pas que l'offre prendra fin à partir du 17 juin prochain (17h). Après quoi, Control redeviendra payant et se verra exceptionnellement remplacé par deux nouveaux jeux gratuits.

Une erreur ?

Mots-Clés : epic game storeControlgratuit jeusurnaturelactionDLCextensions

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Capoera, il y a 3 jours :

J'ai bien aimé le jeu, même si j'avoue ne pas avoir compris toute l'histoire...

Répondre à ce commentaire

Par eloise, il y a 3 jours :

je crois que je l'ai eu gratuit sur tout les support, et franchement il est pas ouf

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.