Rechercher Annuler

Epic Games Store : un seul titre gratuit cette semaine, mais un excellent jeu d'horreur multijoueur

De Alix Odorico - Posté le 1 juin 2023 à 17h40 dans Jeux vidéo

Comme toutes les semaines, les utilisateurs de l'Epic Games Store peuvent profiter des jeux gratuits offerts par Epic en se rendant sur Steam. La plateforme se veut très généreuse en cette fin de printemps puisque les "MEGA Soldes" battent leur plein sur l'Epic Games Store, entre jeux gratuits, offres exclusives, ou bons de réductions Epic. Concernant le titre de la semaine, la plateforme change de registre après Fallout New Vegas Ultimate Edition, puisqu'elle propose cette fois-ci un jeu multijoueur à l'ambiance horrifique, mais fun.

midnight ghost hunt jeu epic games gratuit.

cache-cache horrifique

La semaine passée, Epic Games avait voulu jouer avec ses abonnés en teasant son jeu gratuit par le biais de 3 symboles. Un leaker bien connu du milieu a pourtant devancé tout le monde en révélant l'identité de Fallout New Vegas Ultimate Edition, titre de l'une des plus grosses licences du RPG. Cette fois-ci, Epic change de registre et s'oriente vers le multijoueur horrifique avec Midnight Ghost Hunt.

midnight Ghost Hunt

SOS Fantômes 

Midnight Ghost Hunt est une sorte de cache-cache entre 4 fantômes et 4 chasseurs. Un jeu du chat et la souris où les fantômes peuvent posséder des objets pour se dissimuler face à des chasseurs disposant d'outils très performants pour détecter les esprits (technologie de détection haut de gamme, armes, et d'une compétence passive améliorant certaines statistiques). Mais la partie ne s'arrête pas là, puisqu'à minuit, les rôles s'inversent si les fantômes sont encore en vie. Ces derniers deviennent des spectres aux capacités boostées, et les chasseurs doivent alors fuir et tenter de s'exfiltrer. Le jeu propose 7 maps bien distinctes (manoir, bateau pirate) pour des parties courtes mais intenses.

midnight Ghost Hunt gameplay

Sur Steam, Midnight Ghost Hunt dispose d’un joli 9/10 grâce à 4 500 avis très positifs. Le jeu est particulièrement salué pour son ambiance horrifique, mais fun, et l'intérêt est toujours là, en raison de l'inversion des rôles. De plus, des situations inédites et rocambolesques permettent au titre de Vaulted Sky Games de bénéficier d'une excellente rejouabilité. Voici un jeu multijoueur léger qui promet des parties endiablées.

midnight Ghost Hunt fantôme

ATTENTION, PENSEZ À LA DOUBLE AUTHENTIFICATION

Comme à chaque fois, voici un petit rappel pour celles et ceux qui n'auraient pas l'habitude de récupérer des jeux sur le store en ligne d'Epic : il se peut que vous rencontriez des problèmes pour récupérer le jeu sur l'Epic Games Store. Dans ce cas-là, pas de panique : il vous suffit tout simplement d'aller voir du côté de la double authentification. Voici la procédure à suivre, étape par étape :

  • Connectez-vous à votre compte sur le site de l'Epic Games Store et rendez-vous dans les paramètres
  • Cliquez sur l'onglet "Mot de passe et sécurité"
  • Activez l'authentification à deux facteurs
  • Choisissez entre l'authentificateur ou l'authentification par e-mail ou SMS en fonction de vos préférences.

Après Midnight Ghost Hunt, le prochain jeu de l'Epic Games Store sera disponible le jeudi 8 juin prochain, à 17 heures.

Une erreur ?

Mots-Clés : jeujeuxjeu vidéoJeux-vidéogratuit Epic GamesEpic Games StoreMidnight Ghost HunthorreurMultijoueurfantome

Enfant des nineties qui a grandit avec DBZ, Ocarina of Time et Malcolm, et depuis devenu expert en armes à feu sur Resident Evil. Voue un culte à James Bond et ses smokings.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par spektrum city, il y a 4 mois :

ça a l'air bien fun en effet

Répondre à ce commentaire

Par Yengels, il y a 4 mois :

Non.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.