Rechercher Annuler

Epic Games Store : un titre gratuit cette semaine, le jeu parfait pour l'apéro

De Alix Odorico - Posté le 9 septembre 2022 à 0h18 dans Jeux vidéo

Comme chaque semaine, Epic Games récompense la fidélité des utilisateurs de l'Epic Games Store en offrant des jeux vidéo et contenus en jeu. Ainsi, vous pouvez vous procurer dès aujourd'hui le jeu gratuit de la semaine, ainsi qu'un bonus en complément.

des jeux et du vin

Devenu un véritable rendez-vous chaque semaine, le jeudi est désormais synonyme de nouveau jeu sur l'Epic Games Store. Ainsi, tout possesseur d'un compte Epic Games peut s'attarder sur la plateforme quelques secondes par semaine pour en récupérer le jeu hebdomadaire gratuit. Une bibliothèque vidéoludique qui s'agrandit sans débourser un centime. La semaine dernière, Epic Games s'était montré particulièrement généreux en mettant à disposition Knockout City, Shadow of the Tomb Raider, et Submerged : Hidden Dephts. Aujourd'hui, place à la simulation viticole.

Après avoir mis à l'honneur la simulation d'entretien de jardin et de parc, Epic s'attaque cette fois-ci avec la simulation de vin. Hundread Days - Winemaking Simulator vous plonge dans le costume d'un vignoble et vous propose de gérer un domaine viticole.

Pour ce faire, le joueur doit préalablement choisir quelles vignes cultiver, comment les cultiver et quand les récolter. Il s'agit donc de suivre tout le processus de vinification et faire les choix qui conviennent le mieux au type de vin produit. Attention cependant, Tout n'est pas si simple, car il est nécessaire de s'adapter au marché ambiant, et de vendre au mieux son vin produit pour permettre à l'entreprise de se développer efficacement. 

Comme dans la réalité, chaque choix effectué, de la vigne à la vente, pourra influencer le vin produit tant en quantité qu'en qualité. Un vin de qualité augmentera par exemple la réputation de votre entreprise dans le monde entier, il aura peut-être coûté plus cher et vous permettra de vous développer mieux et plus vite. Voici donc un jeu complet et pointu, fait pour les passionnés de vins. et amateurs de jeux de gestion.

En complément de cela, Epic Games propose également un pack de lancement pour le battle royale Realm Royale Reforged. Celui-ci déverrouille instantanément le skin Assassin Tranche-mort, le skin Poulet Volaille viking et la monture Nogard le dragon.

Hundread Days - Winemaking Simulator et le contenu additionnel de Realm Royale Reforged sont disponibles dès aujourd'hui et ce jusqu'au 15 septembre prochain 17h, juste ici.

ATTENTION, PENSEZ À LA DOUBLE AUTHENTIFICATION

Petit rappel pour celles et ceux qui pourraient en avoir besoin : il se peut que vous rencontriez des problèmes pour récupérer le jeu sur l'Epic Game Store. Dans ce cas là, pas de panique : il vous suffit tout simplement d'aller voir du côté de la double authentification. Voici la procédure à suivre, étape par étape :

  • Connectez-vous à votre compte sur le site de l'Epic Games Store et rendez-vous dans les paramètres
  • Cliquez sur l'onglet "Mot de passe et sécurité"
  • Activez l'authentification à deux facteurs 
  • Choisissez entre l'authentificateur ou l'authentification par e-mail ou SMS en fonction de vos préférences.

Quant au prochain jeu gratuit de l'Epic Games Store, il va falloir patienter jusqu'au 15 septembre prochain, 17 heures, pour pouvoir vous le procurer. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Hundred Daysjeujeuxjeu vidéojeux vidéoEpic GamesEpic Games Storegratuit simulationgestionRealm Royale Reforged

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par xmattiks, il y a 3 mois :

grand amateur de vins, je valide le jeu

Répondre à ce commentaire

Par Guy Lux, il y a 3 mois (en réponse à xmattiks):

Excellent ce jeu, je ne connaissais pas je prend direct aussi.
A moi les 100 % Syrah plein de tanin bien râpeux :-)

Santé !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.