Rechercher Annuler

Eve Online buzz avec sa dernière bataille, attire 15000 nouveaux joueurs et crée un monument IRL !

De William - Posté le 6 février 2014 à 16h29 dans Jeux vidéo

Alors que la semaine dernière, plus de 7 000 joueurs d'Eve Online se sont affrontés dans une bataille qui a duré 21 heures et qui aurait causé pas moins de 300 000 dollars de pertes, ce dernier aurait attiré 15 000 nouveaux joueurs gratuits.

La bataille buzz sur Internet et ramène 15 000 nouveaux joueurs

La guerre ça profite à certains et c'est le cas d'Eve Online. En effet, avec la dernière bataille sur le système B-R5RB, Eve Online a récupéré pas moins de 15 000 nouveaux joueurs. Cette grande bataille, envisagée par personne, a finalement éclaté et aurait causé des dégâts immenses dans ce MMORPG, avoisinant les 11 milliards d'ISK, soit environ 300 000 dollars.

Cette grande bataille a tout de même fait s'affronter plus de 7000 joueurs et détruit plus de 75 vaisseaux de classe Titans, les plus chers du jeu, ainsi que quelques 500 vaisseaux capitaux. Cette bataille a tellement fait parler d'elle, que les internautes se sont penchés sur la question et 15 000 d'entre eux ont franchi le pas pour tester et découvrir l'univers de ce MMORPG dans l'espace.

Eve Online

Un monument IRL à la mémoire de cette bataille

De plus, Eve Online a décidé d'ériger un monument dans le jeu mais également dans la vraie vie en mémoire pour les vaisseaux perdus pendant cette grande bataille. Toutes les personnes qui sont des joueurs actifs pourront voir leur nom gravé sur le mur du monument dès le 1er mars.

Le créateur du jeu indique que ce monument servira de "manifestation physique du respect et d'appréciation de l'entreprise pour des millions de joueurs en ligne". Ce monument est situé à Reykjavik en Islande. On imagine bien que cette nouvelle annonce permettra de récupérer de nombreux autres joueurs. C'est peut être le rêve de certains, de voir son nom gravé sur un monument physique.

Une erreur ?

Source(s) : Kotaku

Mots-Clés : MMORPGEve Onlinejoueursmonument

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Pyramids, il y a 9 ans :

Le monument IRL est un projet de dingue. C'est bien la première fois qu'une telle construction va voir le jour pour les joueurs ? Personnellement, je serai énormément touché de voir mon nom/pseudo sur un tel monument. *-*

Répondre à ce commentaire

Par Hellikandra, il y a 9 ans :

Bonjour Hitek, pouvez-vous vous accordez sur vos articles au niveau des informations on parle de 11 000 milliards ou 11 milliards d'isk ?
15k joueurs :). Mais combien iront jusqu’à l'après trial et continueront le jeu ;)

Pour info le monument sera construit pour être inauguré à la Fanfest en qui aura lieu fin avril - début mai.
En tout cas on peut constater que CCP à toujours été près des joueurs et le prouve encore une fois avec ce monument.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.