La parenthèse anecdote : l'éventuel gouvernement sous Sylvain Durif
Après avoir laissé planer le doute, Sylvain Durif, alias le Christ Cosmique, alias le Messie, alias qui vous voulez, a officialisé sa candidature pour les élections présidentiels de 2017. Pour nous projeter dans le futur et appuyer sa campagne électorale, voici une liste de ministres non exhaustive qui pourraient composer son gouvernement.
Premier ministre : Antoine Daniel
Le Premier Ministre conduit la politique de l'Etat, c'est pourquoi le gouvernement a besoin de quelqu'un de mature et ferme à sa direction. Aucun doute qu'Antoine Daniel, par sa mentalité sérieuse et droite puisse mener le pays dans la bonne direction.
Ministre de l'Intérieur : Raptor Dissident
Pour gérer la sécurité, l'Etat pourra compter sur le Raptor Dissident, qui par son calme et sa tolérance saura gérer les problèmes internes. Il est nécessaire aussi que le Ministre de l'Intérieur soit quelqu'un de discret, sans frasque, des qualités certaines chez Mr. Dissident.
Ministre des Affaires Etrangères : Norman
En ce qui concerne les Affaires étrangères, inutile de se prendre la tête : il faut quelqu'un de polyglotte. Norman, dans ses vidéos a prouvé qu'il maîtrisait parfaitement l'anglais et éventuellement plusieurs autres langues. Ca fera l'affaire.
Ministre de l'environnement : Rémi Gaillard
Dernièrement, Rémi Gaillard a prouvé qu'il était investit dans la lutte contre la maltraitance des animaux. Quel rapport avec l'environnement me diriez-vous ? Absolument aucun, mais c'est toujours plus crédible de nommer à l'environnement quelqu'un qui défend une cause, quelle qu'elle soit.
Ministre de l'économie : Squeezie
En faisant simplement des vidéos en train de jouer à des jeux, Squeezie s'est construit une fortune colossale à en faire pâlir Bill Gates. Qui de mieux pour redresser l'économie d'un pays chancelant que lui ?
Ministre de l'éducation : LinksTheSun
Le ministre de l'éducation doit être quelqu'un de cultivé, ludique et en même temps à l'écoute. Si LinksTheSun a réussi à faire près de 2 millions de vues à travers une vidéo sur la musique classique, nulle doute qu'il pourra ENFIN faire aimer l'école aux jeunes. On suppose...
Ministre des Droits des Femmes : Marion Séclin
Pour les raisons que vous savez. On espère que la cohabitation avec le Raptor se passera comme on le souhaite.
Ministre du Logement : Jawad
Impérial dans le secteur de l'immobilier, Jawad saura sans problème réguler le marché. Le seul problème : il est en prison, mais après tout, ce n'est qu'un détail.
Ministre de la Culture : Joueur du Grenier
Si la culture se traduit dans l'art, qu'il soit musical, pictural ou cinématographique, avec Joueur du Grenier, on oublie tout. On parle jeu vidéo, jeu vidéo et encore jeu vidéo. Attendez-vous aussi à ce que les chemises hawaïennes jaunes redeviennent à la mode.
N'hésitez pas à faire vos propositions dans les commentaires.
On vire Squeezie et Marion aussi...
Pour remplacer Squeezie et Norman. Je verais bien Note Bene et Doc Seven Ou Dirty Biologie
Hommage au grand Antoine ! Amen
Tout de suite le 1er flic doit être un primitif intolérant... vlà la pensée unique, faut sortir des clichés un peu...
Aller calmes-toi le fragile, c'était du 1000ème degré !
Sinon tu peux toujours demandé à ton dieu de m'envoyer ses moutons sur tweeter...
À part la gnole, je demanderai à mon dieu de m'envoyer un grand plat de nouilles avec des boulettes de viandes, selon les enseignements du Monstre Volant Invisible Fait de Nouilles aux Boulettes de Viande.
Puisse-t-il te faire connaitre l'illumination Pastafarienne par le contact avec ses Appendices Nouilliques. Ou quelque chose comme ça, la liturgie c'est pas mon fort.
Ramen !
En fait il y a 2 personnages type :
1) Le dobbermanführer SS : Dutertre (aux Philippines) est un bon échantillon (encore que son look à lui serait plutôt Rottenführer SA). En France, on pourrait citer Grimaud (qui a parfaitement assumé ce rôle de composition, et l'a dit), Joxe (pas trop crédible), Sarko (déjà beaucoup mieux) et quelques autres. L'idée c'est que le repris de justesse ait peur de risquer sa peau "lors d'une tentative d'évasion à bout portant"
2) Ou alors le "bandit méridional" (corse, marseillais, tchéchène, etc…) : Pasqua bien sur, mais aussi Gastounet (Deffere) sont de bons exemples. L'idée c'est que le repris de justesse ait peur de (mal) finir entre les pattes d'un gang rival : celui du ministre…
Quant à Poutine, il joue sur les 2 tableaux : le dobbermanführer chef de gang.
C'est un top de classe de 4éme ?
En gros une chieuse qui a ses règles.
Il faut arrêter de croire que les féministes détestent les hommes hein, la base du féminisme c'est l'égalité, à aucun moment il est question que les femmes soient supérieures aux hommes
a l'heure actuel les pro féministe sont plus proche du fascisme que de l’égalitarisme. Elles considère que les problèmes de la femme sont plus important que n'importe quoi et veulent l'imposer au autre.
Jamais suivis ses vidéos mais ça ne serait pas la 1er a proposer la supériorité de la femme, bien sur indirectement.
sinon ça serait plutôt genre heterogénisme
Cela dit j'ai pas eu l'impression qu'elle était en mode les hommes c'est le mal tout ça, apres peut être qu'on l'interprète juste différemment mais pour revenir à ma réponse à Bakka-Merde c'est vraiment pénible pour les filles d'être vues comme des hystériques juste parce qu'on proteste contre certains trucs qui sont légitimes
Elle a juste parlé des hommes qui viennent aborder les filles dans la rue : dans ceux-là, une grande majorité le fait de manière extremement lourde, une autre minorité le fait poliment. Mais quand c'est répété ça en devient lourd.
En tout cas, à aucun moment elle parle de vouloir instaurer une quelconque supériorité des femmes sur les hommes.
Soit c'est le cas avec notre chère amie Marion soit elle est totalement stupide mais appart faire une liste de ses problèmes qui ont un lien (parfois limite) avec le fait d’être une femme sans jamais dénoncer de cause ou proposer de solution. Elle donne aux féministes leur dose de féminisme mais changera jamais rien parce que leur monologue n'est la que pour convaincre des convaincus...
(Puis détends toi hein ça va bien se passer)
Tu veux que jte dise le plus minable dans l'histoire c'est les gens comme toi, tu t'attaches une étiquette positive parce que tu te crois quelqu'un de bien mais au final le but est de rejoindre une équipe pour pouvoir cracher sur l’équipe ennemi.A aucun moment t'essai de convaincre tu veux juste le dessus et rabaisser. T'es juste une haineuse de plus qui veut jouer a la rebelle des droits des femmes alors que tu t'en a rien a foutre du sujet.
En fait j'essaye juste de donner mon point de vue en parlant bien tu vois parce ce que la civilisation tout ça, je vois pas à quel moment j'essaye de rabaisser qui que ce soit, apres si t'as un complexe d'infériorité à combler en jouant le mâââle pour, toi, avoir le dernier moi et essayer de meubler en tentant des punchlines, j'ai envie de te dire bonne route sur le chemin du rétablissement, j'imagine que c'est pas tous les jours facile d'être un rageux
Sur ce bonne journée et bonnes fêtes hein !
Sur ce salut hein ! :-)
Juste un peut limite comme système de repli.
Si t’étais si sereine t'aurais fermer ta gueule depuis longtemps t'aurais même pas chercher a me répondre mais c'est surement du a un complexe d’infériorité a combler en jouant a la féministe pure et dur ( Ouais c'est peut bateau le coup du complexe d’infériorité mais tu le sais ça a de la gueule).
Bref en gros vu que t'es mieux que moi tu vas la fermer et je vais avoir le dernier mot et tout le monde est content !
(Ps: je suis mieux que personne)
Bisous d'une fille qui ouvre sa gueule
Si être féministe c'est regarder des vidéo de Marion Seclin alors oui je suis un grand psychologue en postant des commentaires de merde !
Le seul truc que je disais au départ c'est que les féministes ne sont pas des femmes qui détestent les hommes,juste ça; ensuite c'est parti très loin et quand je relis notre "conversation" je me rends compte de son inutilité, ça m'étonnerai même pas que certains sortent le pop corn pour voir comment ça va se terminer.
Donc tu sais quoi, penses comme tu veux, je pense comme je veux de mon côté mais par pitié arrêtes de penser et parler pour les autres, c'est tout ce que j'ai à ajouter et ça sera très certainement ma dernière réponse, salut !
Moi ce que je te disais c'est qu'une féministe n'est pas forcement comme ci ou comme ça. Penser que les féministe sont toute de bonne personne est aussi stupide que de croire qu'elles sont toute conne mais que principalement ceux qui veulent absolument être au premier plan sont souvent que des merdes qui ce battent pour leur cul sous couvert du féminisme.
Et encore une chose si tu veux pas partir sur un débat stupide et inutile évite de répondre a des insultes surtout si c'est pour défendre quelqu'un qui en a rien a foutre et qui verra surement jamais le commentaire en question.
Ministre du redressement productif.
Dis moi comment tu fais ! J'étais pourtant persuadé que la beauté était quelque chose d'entierement subjective, me serais-je trompé tout au long de ma vie ? Apprend-moi ô, grand possesseur de la vérité !