Avengers : Infinity War a débarqué dans nos salles hier et c'est une véritable claque pour les spectateurs. Le film se termine avec un énorme cliffhanger, mais ne propose qu'une unique scène post-générique. On vous l'explique. Attention, pour en parler on est obligé de révéler une partie de l'intrigue du film, donc si vous ne souhaitez pas de spoilers, il est temps de fermer cette page. Pour les autres on se retrouve après la bande annonce.
/!\ ATTENTION SPOILERS /!\

On s'attendait à des morts dans Avengers : Infinity War, mais on ne pensait pas que Thanos arriverait à rassembler les Pierres de l'Infinité et à décimer la moitié des Avengers. Après avoir réuni les Pierres, il a réussi d'un claquement de doigts à faire disparaitre la moitié de la population de la Terre et des Avengers. Le film se termine sur un Thanos apaisé dans un décor bucolique après avoir réalisé son méfait. On est encore scotché dans notre siège et on veut en savoir plus, malheureusement il n'y a qu'une seule scène post générique à se mettre sous la dent.
Dans cette scène post générique on peut voir Nick Fury et Maria Hill dans une voiture en train de prendre connaissance de l'attaque de Thanos quand soudainement une voiture déboule et leur fait une queue de poisson. Ils vont voir si le conducteur va bien, mais la voiture est vide. C'est là qu'ils se rendent compte que la moitié de la population est en train de disparaitre, les deux agents du SHIELD se retrouvent impuissant face à la puissance des Pierres et disparaissent à leur tour. Avant de se transformer en poussière, Nick Fury a tout juste le temps de lancer le "code rouge" et d'utiliser un vieux bipper pour contacter quelqu'un. Ce quelqu'un, dont seul le logo s'affiche, est Captain Marvel.
La Super héroïne aura le droit à son film en solo au début de l'année 2019, on pourra y découvrir les origines du personnage et pourquoi elle a disparu de la circulation depuis de nombreuses années. Captain Marvel aura sûrement un grand rôle à jouer dans le combat face à Thanos dans Avengers 4.
Par Wally, il y a 5 ans :
Ce film est une claque monumentale O.O
Répondre à ce commentaire
49
5