Rechercher Annuler

Fairy Tail : Natsu et ses amis s'apprêtent à faire leur grand retour

De Yann Sousa - Posté le 13 septembre 2021 à 11h16 dans Mangas/Comics

Les fans de Fairy Tail vont être conquis. Alors que l'on pensait Hiro Mashima bien trop occupé avec l'anime Edens Zero, récemment sorti sur Netflix, le mangaka semblait travailler en secret sur l'adaptation en série d'une autre de ses licences favorites. Non, on ne va pas parler ici d'une toute nouvelle œuvre inédite, mais bien du retour d'un manga qui a marqué son époque. 

Les mages de Fairy Tail bientôt de retour

Fairy Tail fera bientôt son grand retour sous la forme d'un nouvel anime. Pour rappel, la série originale avait pris fin en 2019 (et un an plus tôt pour la version papier), suite à la diffusion des derniers épisodes déroulant la conclusion de la trame principale. Les fans de Natsu s'étaient alors retrouvés dans le flou, quant à la possible adaptation en anime de la suite du manga sur petit écran. 

Deux ans plus tard, ils ont enfin obtenu leur réponse. À l'occasion d'une séance de dédicaces très spéciale, le papa de l'univers de Fairy Tail, Hiro Mashima, a annoncé une nouvelle qui a pris de court les fans. Le spin-off servant de suite au manga, intitulé "100 Years Quest", sera bien adapté en série d'animation. 

Hiro Mashima n'en a définitivement pas fini avec la guilde de Fairy Tail et ses nombreuses péripéties. C'est pourquoi Natsu et ses amis reviendront bientôt sur nos écrans pour une aventure inédite. Et pour l'occasion, l'illustrateur en charge du manga, Atsuo Ueda, nous a offerts un joli dessin (à retrouver ci-dessus) qui devrait rappeler tout plein de souvenirs aux fans. 

Qu'attendre de cette toute nouvelle histoire ? 

Pour vous permettre de patienter comme il se doit, voici le speech de ce spin-off, 100 Years Quest. Natsu, Lucy, Happy et tous les autres sont bien décidés à relever un défi auquel personne n'a jamais osé se frotter avant eux. Ensemble, ils se lanceront dans "la Quête de 100 ans", un an à peine après les événements de la série principale. Au programme, un nouveau continent à explorer, des dieux inconnus à découvrir, et aussi, un terrible ennemi à affronter… Le manga a été écrit et scénarisé par Hiro Mashima en personne. Les dessins ont, quant à eux, été pris en charge par Atsuo Ueda. 

L'adaptation en anime est actuellement en préparation. Cependant, aucune information ne nous est encore réellement parvenu. Nous ne savons pas qui se chargera de produire et de faire vivre les nouvelles aventures de la guilde de Fairy Tail, au même titre que nous ne connaissons encore rien de la date de sortie de l'anime. Toutefois, un petit teaser nous est déjà parvenu. 

Si vous aimez les animes, retrouvez notre article Dragon Ball : un scientifique analyse l'entraînement de Son Goku et Vegeta. 

Une erreur ?

Mots-Clés : fairy tailHiro Mashimamangaanimé100 Years QuestNatsu

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (8)

Par Martika, il y a 1 an :

Je suis fan de cette série ! J'ai trop hâte !

Répondre à ce commentaire

Par Styliann, il y a 1 an via l'application Hitek :

Article vide sur iphone…

Répondre à ce commentaire

Par Boyka, il y a 1 an :

Tu m'étonne qu'il se concentre sur fairy tail vu comment Edens Zero est éclaté au sol

Répondre à ce commentaire

Par Maxime, il y a 1 an (en réponse à Boyka):

Vous dite que c'est nul Eden zéro mes si vous avez regarder on vois Natsu et Lucie se balader dans Eden zéro 2 fois dans des épisodes différent une ou Natsu et Lucie mange ensemble et un autre ou Natsu et Lucie se balade main dans la main et oui car il son officiellement en couple

Répondre à ce commentaire

Par NoBodyElse, il y a 1 an (en réponse à Maxime):

Pour Natsu et Lucy c'est plus un easter egg pour l'instant qu'une réelle officialisation car Edens Zero est un autre univers tout comme Rave Master et Fairy Tail.

Répondre à ce commentaire

Par Hyberion, il y a 1 an :

Sûrement fin 2022 voir début 2023 vu que le tome 9 n’est pas encore sorti il sort seulement le 29 septembre et le tome 10 Sort seulement fin mars 2022 c’est-à-dire six mois pratiquement à patienter donc j’imagine que l’anime sortira lorsque les tomes Auront bien avancé j’ai hâte de découvrir cette suite et hâte que Lucie retrouve enfin la clé d’Aquarius je n’en dirais pas plus pour ceux qui n’ont pas lu les tomes mais c’est vrai que dans l’Éden zéro on voit deux fois Natsu et Lucie

Répondre à ce commentaire

Par VENOM-STAR, il y a 1 an :

Enfin FAIRY TAIL est de retour je suis un grand fan de se mangas

Répondre à ce commentaire

Par Rokiatou, il y a 1 an :

J’ai hâte que l’anime soit diffusé

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.