Rechercher Annuler

Fast and Furious X : Vin Diesel dévoile sa grand-mère oscarisée

De Jordan - Posté le 25 mai 2022 à 9h55 dans Cinéma

On peut dire que la franchise Fast and Furious est une poule aux œufs d'or ! Depuis son lancement en 2001 et après neuf films, et prochainement un dixième en cours de production, ainsi que des spin-off et autres produits dérivés, la licence a généré plus de 6 milliards de dollars de recettes. Aujourd'hui, Vin Diesel qui incarne Dom vient de dévoiler un nouveau membre du casting pour cet avant-dernier opus attendu au cinéma l'année prochaine.

Un casting qui s'agrandit

Fast X poursuit actuellement son tournage. Le film est réalisé par le français Louis Leterrier à qui l'on doit Le Transporteur. Ce dernier a remplacé Justin Lin qui avait quitté le film en raison de différends artistiques. Il reste cependant attaché au projet en tant que producteur.

Bien que le casting officiel n'a pas encore été dévoilé, le public retrouvera Vin Diesel, Charlize Theron, John Cena, Tyresse Gibson, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster, Ludacris, Nathalie Emmanuel, Sung Kang et Scott Eastwood qui reprendront leurs rôles respectifs. Et cet opus accueillera des petits nouveaux tels que Jason Momoa, Daniel Melchior, Brie Larson et Alan Ritchson.

La famille Toretto accueille un nouveau membre

Depuis le début du tournage, Vin Diesel alimente les réseaux sociaux de diverses informations autour de la production. Et aujourd'hui, c'est une nouvelle star oscarisée qui vient d'être annoncée. La famille Toretto va s'agrandir puisque Rita Moreno y incarnera la grand-mère de Dom et de Mia.

L'actrice âgée de 90 ans rejoint donc la distribution de ce dixième opus de la franchise. Née à Porto Rico, c'est elle qui joue Anita dans West Side Story. Ce rôle de la petite amie de Bernardo lui permet d'ailleurs de décrocher l'Oscar du meilleur second rôle féminin. Elle incarne également Sister Pete dans la série Oz et dernièrement, le public a pu la voir dans le remake de West Side Story de Spielberg où elle campe le personnage de Valentina.

Vin Diesel et sa partenaire à l'écran Michelle Rodriguez, ont tenu a accueillir chaleureusement Rita Moreno dans une vidéo postée sur le compte Instagram de l'acteur.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Vin Diesel (@vindiesel)

Pour découvrir Fast and Furious 10 ou Fast X, il faudra patienter jusqu'au 24 mai 2023.

Une erreur ?

Mots-Clés : Fast and Furious 10Fast Xvin dieselcastinggrand-mèreDom TorettoRita Moreno

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par jeanLucaseco, il y a 1 mois :

Jolie recrue !

Répondre à ce commentaire

Par Aziz au pays des Merguez ., il y a 1 mois :

Hate de voir mamie drifter !

Répondre à ce commentaire

Par Calacala, il y a 1 mois via l'application Hitek (en réponse à Aziz au pays des Merguez .):

Elle va drifter dans l'espace pour atterrir sur la lune !

Répondre à ce commentaire

Par Ajite, il y a 1 mois :

C est la version interdit aux moins de 18 ans ^^

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.