Avengers Endgame : une fan hospitalisée après avoir trop pleuré durant le film
Avengers : Endgame va très certainement devenir un film historique grâce aux multiples records qui sont en train d'être battus. En dehors des entrées au cinéma ainsi que de l'argent généré, le dernier des Marvel joue aussi sur vos émotions et votre aptitude à l'empathie, pour le meilleur, et parfois pour le pire.
Avengers : ENDGAMe et les réactions des spectateurs
Alors que Endgame fait un véritable carton au box office, nombreux sont les spectateurs qui avouent y être allé de leur petite larme. En 5 jours d’exploitation, le dernier Marvel a généré plus de 1,209 milliard de dollars. Alors que le film est en passe de battre bien des records, il est probable qu'il puisse aussi faire battre le coeur des spectateurs un peu plus fort. Nous avions déjà évoqué, il y a quelques jours maintenant, les premières réactions des journalistes qui étaient allés voir en avant-première Endgame. Ces journalistes, pour la plupart, avaient avoué ne pas avoir pu retenir un petit (ou un gros) sanglot. Les réactions des spectateurs vont en ce sens depuis la sortie du film et peuvent parfois atteindre des extrêmes. La jeune femme hospitalisée après une séance émotion trop importante peut en témoigner.
La fan hospitalisée
Si vous avez ressenti de vives émotions devant Avengers : Endgame, sachez que vous n'êtes pas une exception. En Chine, une jeune femme âgée de 21 ans, prise de sanglots durant toute la durée du film (3h tout de même), a dû être hospitalisée en sortant du cinéma. Souffrant d'hyperventilation suite à des sanglots intenses et de longue durée, les médecins lui ont administré de l'oxygène afin de la faire récupérer plus rapidement. La jeune femme s'est ainsi bien rétablie, et a pu quitter l'hôpital quelques heures après son arrivée. Il est tout de même préférable de visionner des drames plutôt que de les vivre, et on ne peut qu'espérer que les prochains spectateurs rentreront chez eux submergés par l'émotion, mais toujours en bonne santé. À vos mouchoirs, et n'oubliez pas de respirer profondément !