Un film Super Mario prévu par Shigeru Miyamoto et Illumination (Moi, Moche et Méchant)
Après avoir conquis un bon paquet de joueurs à travers le monde, Mario est revenu l'année derrière avec un Super Mario Odyssey sur Switch à la hauteur de nos attentes. Le plombier ne va pas se contenter de prendre d'assaut nos consoles, il compte bien se propager au grand écran. Et ça tombe bien, car un film Super Mario est prévu.
Du beau monde à la barre
L'information nous vient directement du compte Twitter officiel et français de Nintendo. Sur la plate-forme de Larry l'oiseau bleu, Big N nous apprend, et nous confirme, qu'un film Super Mario est en préparation. Quant à sa production, elle est assurée par Shigeru Miyamoto en personne et Chris Meledandri du studio Illumination, dont vous avez pu voir le travail dans la saga Moi, Moche et Méchant.
C'est officiel ! Un film Mario est en préparation ! Sa production est signée Chris Meledandri d'Illumination et Shigeru Miyamoto de Nintendo. pic.twitter.com/XFXTAzBDPY
— Nintendo France (@NintendoFrance) 1 février 2018
Si vous souhaitez en savoir davantage sur ce film, eh bien il va falloir faire le dos rond et patienter bien gentillement. Quoiqu'il en soit, n'attendez pas une sortie avant au moins 2019. Pour le scénario, il est facile de supposer que Bowser et Peach seront également de la partie. Reste à voir si Luigi voudra pointer le bout de sa moustache, le pauvre frangin s'est vu mis de côté pendant suffisamment longtemps. Bien évidemment, nous vous tiendrons informés de l'évolution du projet, lorsque davantage d'informations seront révélées.
Mais d'ici là, patience.
Une box Mario
Et si vous êtes un fan du plombier, sachez qu'il existe une box Retro où se trouvent une majorité de produits Mario. 98€ de produits à seulement 54.99€. Si vous êtes intéressés, c'est par ici.
Autant avec Miyamoto dans l'équipe et fait par Illumination, ça peut donner un très bon film.
A voir !
La seule chose qui pourrait faire foirer le film, c'est si le scénariste ou réalisateur font de la merde
Comme par exemple Ratchet & Clank, que je ne suis pas allé voir parce que j’étais deg qu'il mettent squeezie pour la VF de ratchet et clank au lieu de la voix originale... j'ai rien contre lui, il produit tu contenu de plus en plus appréciable ... mais pourquoi ne pas laisser la voix originale et talentueuse, qu'ils ont en plus de ça mis dans le jeu final ! En plus de mettre des références a twitter et autres réseaux sociaux qui ont rien a faire là, tout ça pour "plaire aux jeunes" --'
Il faudrait pas qu'il fasse le même genre de connerie qui m’enlèverai, tout comme ratchet & clank (pourtant j'adore la série) l'envie d'aller le voir au cinéma. Mais c'est illumination, très bon studio, on a pas de soucis à se faire, qui plus est épaulé par le créateur de Mario.