Star Wars Episode IX : Finn va t-il devenir un Jedi ?
Après avoir combattu avec le sabre laser d'Anakin dans Star Wars : Le Réveil de la Force, Finn pourrait à nouveau tenir une arme Jedi dans Star Wars Episode IX. C'est en tout cas ce que laisse penser une déclaration de l'acteur John Boyega sur Twitter.
Avant la sortie de Star Wars : Le Réveil de la Force dans nos salles de cinéma, la campagne de communication autour du film nous laissait croire que Finn était le héros du film et qu'il allait être un Jedi. Finalement tout cela n'était que tromperie, car Rey est la véritable héroïne du film et la véritable Jedi. Finn se retrouve à manipuler l'arme par un concours de circonstances à la fin du film. Si l'ami de Rey n'a pas eu l'occasion de faire un combat au corps à corps dans Les Derniers Jedi, cela pourrait changer pour Star Wars Episode IX.
De nombreux fans de Finn ont été déçus du traitement du personnage dans Star Wars : Les Derniers Jedi. Ils auraient aimé voir Finn face au danger plutôt que de le voir partir en mission avec Rose sur Canto Bight. C'est pour cette raison qu'un fan a interpellé John Boyega sur Twitter. Il exprime ses souhaits concernant le personnage de Finn, des souhaits qui ont été confirmés par l'acteur lui même.
Chris Ryons :
J'espère que mon John Boyega va vraiment briller dans Star Wars Episode IX et que Finn sera montré comme le héros badass que j'attend depuis l'Episode VII. ... et j'espère aussi qu'il va tenir un sabre laser à nouveau..
John Boyega :
Nous allons le faire dans celui-ci ! Tu peux me croire !
John Boyega confirme que l'on verra à nouveau Finn avec un sabre laser dans Star Wars Episode IX. Reste à savoir dans quel contexte le personnage aura la possibilité de tenir une arme Jedi. Va t-il devenir un Jedi à son tour ? Va t-il s'en saisir pour défendre ses amis comme il l'a fait dans Star Wars : Le Réveil de la Force ? Il faudra encore patienter pour connaître les réponses à ces questions.
Star Wars : Episode IX est prévu dans nos salles de cinéma pour décembre 2019. Ce dernier opus de la saga Skywalker pourrait voir le retour d'un personnage bien connu de Star Wars en version jeune.
(pardon j'ai pas pu résister)
Puis quoi qu'il arrive ce sera toujours mieux que la prélogie.
Ce personnage a été trop mal exploité c'est terminé. Entre ca et la rumeur des flash back sur palpatine mon dieu où vont ils.
Au moins il y a un fond, contrairement à la postologie qui est là uniquement pour faire du biff plutôt que pour l'art de raconter une histoire.
la trilogie et la prélogie n'auront qu'à bien se tenir ! :p