Fortnite responsable de plus de 200 divorces aux Royaume-Uni !
Fortnite est un véritable succès dans le monde, mais le jeu d'Epic Games fait souvent parler de lui. Souvent en mal ! On se souvient qu'une école britannique avait interdit à ses élèves de faire une danse issue du jeu vidéo ou que la licence est régulièrement pointée du doigt dans l'échec scolaire ou pire, des mamans accusent le jeu de transformer leurs enfants en "trou du cul". Aujourd'hui, c'est pour une toute autre raison que Fortnite est responsable d'un problème en Angleterre : le divorce !
Mentionné dans 5% des demandes au Royaume-Uni
On dit souvent que les jeux vidéo ont un pouvoir fédérateur, mais il semblerait que Fortnite déchaîne les passions à tel point qu'il serait à l'origine de nombreux divorces outre-Manche. En effet, si l'on en croit les informations du site Internet Divorce Online, le titre d'Epic Games serait responsable de 200 divorces chez nos voisins anglais.
Le site en question s'est concentré sur les données des causes de divorce en Angleterre au cours de ces derniers mois et force est de constater que le jeu de tir à succès est mentionné dans 5% des 4665 requêtes traitées depuis le début de l'année 2018. Fortnite constitue alors l'un des motifs les plus importants dans les demandes de divorce au Royaume-Uni.
Un chiffre hallucinant, quand on sait qu'il ne concerne qu'un pays et uniquement des couples mariés. Imaginez, avec le nombre de joueurs à travers la planète et si on comptabilise les couples non-mariés dans lesquels au moins un des deux joue à Fortnite, cette statistique risque bien de monter en flèche !
Si vous croyez en votre couple, on vous rappelle que Fortnite est dispo sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch ainsi que sur iOS et Android. Mais attention, n'abusez pas trop de longues sessions... C'est votre mariage qui est en jeu !
ils font quoi après les gens qui divorce à cause de ça? il se sente mieux ils peuvent jouer 20h par jour sans que son conjoint lui fasse chier ?
Les conjoints demandent le divorce parce que l'autre joue trop! ;)
Si ton partenaire feed ...
Qu'on aime ou qu'on aime pas, c'est un jeu à succès qui se renouvèle et les développeurs ont l'air assez à l'écoute de la communauté, ce qui doit expliquer en partie pourquoi le jeu ne perd pas ses joueurs.
Et pour le PvP ça fonctionne bien aussi, pouvoir prendre l'avantage sur un adversaire alors que le terrain ne le permettait pas à la base rend les affrontements plus intéressants.
Moi en tout cas c'est ça qui me donnait envie de jouer, après pour les autres je sais pas, peut-être par ce qu'on peut daber dedans?
J'avais un ex comme ça qui ne pouvait pas s'empêcher de rager et de hurler sans arret lorsqu'il jouait à Lol (ou tout autre jeu en ligne, mais celui ci était le pire). Etrangement ça ne me manque pas trop
Après j'ai vu que des mère se plaignent que fortnite rend leur gosse trou du cul je pense que ce n'est pas le jeu le problème mais l'éducation de parents c'est pas un jeu qui rend con c'est le joueur qui est con de base donc faut arrêter de cracher sur le jeu pour les soit disant conséquences qu'il crée il y a de joueurs c'est trou du cul et ils jouent pas a fortnite mais a street fighter et personne n'est venu se plaindre que street fighter rend son gosse trou du cul...
Si la personne est assez conne pour préférer un jeu à son mariage, c'est à cause de la personne et non du jeu vidéo. Ca aurait pu être n'importe quel jeu, ça aurait donné le même résultat.