Zelda : ce projet pour la Nintendo Switch 2 vient de leaker en partie
Le mois dernier, nous vous avions partagé cette déclaration de Tom Rothman, le président de Sony Pictures Entertainment, qui nous donnait des nouvelles de l'adaptation en live-action de The Legend of Zelda. Et plus récemment encore, la franchise de jeux vidéo désormais culte a refait parler d'elle, avec un leak concernant un projet pour la prochaine console de Nintendo tant attendue.
Le prochain jeu Zelda pourrait bien être un remake selon ce récent leak
Devenue aujourd'hui l'une des franchises les plus populaires dans le monde du jeu vidéo, The Legend of Zelda fait partie des sagas phares de Nintendo, au même titre que Super Mario et Pokémon. C'est pourquoi l'entreprise nippone continue de développer cette licence, notamment avec des produits dérivés, à l'instar de cette réplique de l'épée de Link qui doit bientôt débarquer au Japon, ou encore le tout premier set LEGO officiel, qui devrait ravir les fans de l'Arbre Mojo.
Mais les jeux vidéo restent le cœur de la franchise, et c'est pourquoi de nombreux fans sont plus qu'impatients de découvrir quel sera le prochain volet de la saga qui succédera à Tears of the Kingdom, le dernier opus sorti en mai 2023 sur la Nintendo Switch. Un nouveau jeu qui est donc attendu par beaucoup, d'autant qu'il devrait vraisemblablement sortir sur la prochaine console de Nintendo étant donné que cette dernière devrait bientôt arriver. Et si le prochain jeu Zelda a refait parler de lui, c'est grâce à un récent leak à ce sujet.
En effet, c'est Midori, une source considérée comme étant fiable par la communauté, qui a partagé l'information hier sur X/Twitter, déclarant alors ceci : "Il existe un projet chez Nintendo portant le nom de code Edward. Cela pourrait être lié aux rumeurs concernant un nouveau titre de la série Zelda."
There is a project at Nintendo with the codename Edward.
— ã¿ã©ã (@MbKKssTBhz5) May 31, 2024
This might be related to the rumors of a new Zelda series title.
Certains estiment alors qu'il pourrait s'agir d'un potentiel remake, ou encore d'une version remastérisée d'un précédent volet de la saga. En effet, alors qu'un internaute lui demandait quel était le lien entre le nom de code de ce jeu et la franchise Zelda, Midori a répondu en expliquant que le remake de Link's Awakening, sorti en 2019 sur la Switch, avait pour nom de code Richard, c'est pourquoi certains voient une corrélation entre les deux.
C'est plus qu'il n'en fallait pour susciter de vives réactions chez les fans, d'autant plus que, comme l'explique un internaute sur Reddit, cela fait quelque temps déjà que des rumeurs concernant un remake de Oracle of Seasons et Oracle of Ages circulent en ligne.
Et pour en apprendre davantage sur l'univers de The Legend of Zelda, découvrez quelle est cette découverte sur les dragons que vous avez sûrement ratée dans le jeu Tears of the Kingdom.