Gal Gadot montre ses muscles de future Wonder Woman
Depuis l'officialisation d'une suite au film Man of Steel, les questions à son propos ne cessent de se multiplier. Pour faire patienter un peu les fans, l'actrice/mannequin Gal Gadot qui interprétera Wonder Woman dans ce nouvel opus dévoile via une photo publiée sur Facebook l'avancée de son entrainement physique. Et oui super-héroïne suppose évidemment un super corps.
Les acteurs sont souvent obligés de s'imposer des entraînements physiques afin de ressembler au maximum aux personnages qu'ils incarneront au cinéma. Et bien l'actrice Gal Gadot, que l'on a déjà pu découvrir dans Fast and Furious 4, 5 et 6, n'échappe pas à la règle. En effet, elle incarnera Wonder Woman dans le prochain Man of Steel dont le tournage commercera en fin d'année pour une sortie à l'été 2016, ainsi que dans deux autres films puisqu'elle a signé un contrat pour 3 films au total avec la Warner Bros. Même si le tournage de Man of Steel ne commence pas tout de suite, Gal Gadot a déjà commencé à s'entrainer pour que son physique ressemble plus à celui de Wonder Woman, en témoigne cette photo que l'actrice a posté sur Facebook. Rien de très renversant, mais on comprend qu'il s'agit principalement d'un petit coup de pub étant donné que chaque information à propos du film fait grand bruit.
Pour rappel, Gal Gadot sera accompagnée de Jesse Eisenberg dans le rôle de Lex Luthor et de Jeremy Irons pour incarner ce cher Alfred, le majordome de Bruce Wayne. Pour le reste du casting, nous savons depuis un moment que Ben Affleck incarnera Batman, et ça ne semble pas plaire à tout le monde, et que Henry Cavill reprendra son rôle de Superman.
Et puis elle est canon !