Game of Thrones : Sean Bean mérite son sort dans la série après cette révélation
Game of Thrones a marqué l'histoire de la télévision ! Série phénomène suivi par des millions de spectateurs à travers la planète, il y a un personnage que de nombreux fans apprécient : Ned Stark, le gouverneur du Nord incarné par l'acteur Sean Bean. L'acteur phare de la première saison de HBO à la tête du clan Stark vient de revenir sur la série lors d'une interview accordée au Times. Et vous allez voir qu'on peut être un acteur principal d'une série télé et ne découvrir que bien des années plus tard de quelle façon elle se termine.
ATTENTION CET ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS
Deux ans après la fin de GoT, Sean Bean découvre la fin de la série
En effet, tous les fans se souviennent forcément de cette scène culte de la première saison de Game of Thrones au cours de laquelle Ned Stark se fait décapiter. Dès lors, Sean Bean, celui qui incarnait le personnage ne réapparaît plus dans la série. Et vous vous dites que l'acteur a tout de même continué à suivre les évènements à Westeros ? Eh bien... Pas du tout !
Lors d'une interview accordée au Times, le journaliste lui demande s'il est heureux pour le destin de ses enfants dans la série, Sensa, Arya et Bran et de la conclusion du show. Face à la surprise de l'acteur et à sa réponse, le journaliste comprend tout de suite qu'il n'en a aucune idée. Alors, l'intervieweur lui propose de lui expliquer les évènements de la série HBO si cela ne le dérange pas. Et il semblerait que Sean Bean soit heureux de ce dénouement :
Donc Winterfiell est resté indépendant ? Tant mieux pour eux !
Une fin qui, contrairement à de nombreux fans, semble lui convenir. Il faut dire qu'avec cette conclusion, Ned Stark voit son fils Bran à la tête de Westeros et sa fille Sansa obtenir le titre de Reine du Nord.
Mais l'acteur ne semble pas être un grand fan de la série puisqu'il a également affirmé qu'après la mort de son personnage dans l'épisode 9 de la première saison, il s'est arrêté de regarder Game of Thrones.
Sean Bean sera peut-être plus intéressé par le spin-off House of the Dragon, consacré à la famille Targaryen dont la diffusion est prévue pour 2022. D'ici là, il peut toujours rattraper son retard en regardant les sept saisons qu'il n'a pas vu.